Villeetchamp
27-07-2020 à 15h55
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Bonjour
il commence à apparaître de + en + d'annonce avec des mentions "2020" pour des kits à base tsdz2.
Que faut il en comprendre ? je ne retrouve plus, mais il me semble avoir lu que la carte contrôleur serait différente ....
Merci
18 msg, 57 ans. (-69). |
Sotos
27-07-2020 à 23h09
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Comment ne retrouves tu plus ?
Curieux d'en savoir plus.
Anonyme, 1234 msg, (FR). |
publicité 27-07-2020 à 23h09
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![kit ebike kit ebike]()
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Villeetchamp
28-07-2020 à 12h21
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J'ai retrouvé
endless-sphere.com #p1562996
c'est bien ca, il y a un chgt fondamental car changement du processeur central sur la carte controleur du tsdz2 "2020"
18 msg, 57 ans. (-69). |
Sotos
28-07-2020 à 13h19
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Aïe aïe aïe, mon anglais est bien trop approximatif pour en tirer quoi que se soit.
Elem va bien passer par là.
Anonyme, 1234 msg, (FR). |
Elem
28-07-2020 à 19h13
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c est problématique pour le firmware open source qui a ete développé via un jeu d instruction spécifique au MP employé et l interface pour le programmer ...
pas d info sur les éventuels avantages d utiliser un infineon plutôt qu un st eleclectrik .
de toute facon le firmware stock n utilisait que la moitié de la ram du ST, l infineon est peux etre plus puissant en traitement de données ... peux etre que le choix d un processuer plus puissant annonce des fonctions amelioré !?
avec de la chance une version BT compatible verra le jour ;)
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Pea-69
30-07-2020 à 10h06
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Avec la version "2020" est apparu un autre display, le VLCD7 enerprof.de qui à des possibilités de communications en BT a suivre...
J'ai une version 500w48v en version 2020 comme le microprocesseur du contrôleur est différent, j'attends que casainho propose une version pour ce contrôleur.
Il ne faut pas injecter le firmware prévu pour la version précédente dans la version "2020".
Pour la version précédente du contrôleur, j'ai vu sur le wiki qu'il y a un développement autour d'une liaison BT.
Philippe, 50 msg, 61 ans. Lyon (FR-69). |
Ugo13
18-08-2020 à 08h04
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bonjour, d'après ce que j'ai pu lire sur Endless.. il n'est question que de controleurs 48v, est ce que les 36v ont été aussi remplacés ?
y-t-il un moyen de savoir si on a une ancienne ou une nouvelle version ? N° de série par exemple ?
J'ai acheté un 36v 250w il y a deux semaines chez pswpower Allemagne je ne l'ai pas encore installé, j'attends la batterie
Christian, 91 msg, 65 ans. Berre L\\\\\\\'étang (FR-13). RR 9.1 -- TSDZ2 |
Villeetchamp
23-10-2020 à 11h47
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Ca y'est j'ai fait le pas chez enerprof.
Mon kit 48V 250W tsdz2 avec batterie Hailong PRO 48V 17,4h + poignées de frein mecanique avec capteur pour VLCD5 => est commandé et donc sous délai de 20 à 30 jours ...
J'ai fait une commande spéciale ave le boitier Hailong pro, car c'est le moins "volumineux" ou le plus "slim" de leur gamme. prix 750€ et à priori éligible à subvention car dans les clous de conformité et founiture de certificat et conformité à la norme VAE.
18 msg, 57 ans. (-69). |
Villeetchamp
21-11-2020 à 18h44
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OK Kit TSDZ2 en 48V street legal recu. Donc 48V 250W.
Avec certificat d'homologation et tout le toutim.
batterie de 876Wh en complément. La fixation batterie est à elle seule un sujet sur le tube du porte bidon ;-)
Et le Qfactor de +20mm coté droit. Faut vraiment que je trouve les manivelles "bafang" pour réduire ce décalage. Mais une amie vélociste est d'accord pour me preter son outil à dresser les boitier de pedalier pour lui enlever 3mm à droite ;-)
18 msg, 57 ans. (-69). |
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Villeetchamp
04-01-2021 à 21h09
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Hormis la surcapacité 876Wh que je n'ai pas su évaluer, ce kit fonctionne à merveille.
Le site web de enerprof fonctionne bien, mais moins bien pour les commandes spéciales comme la mienne.
Le moteur 48V 250W street legal etait pré-configuré pour une roue de 26pouces et la limitation à 24Km/h bien effective.
J'ai le certificat d'homologation et la commande qui disent "conforme à la norme europeene.
Ma compagne a le meme moteur en 36V sur son E-Powerfit. mais je n'ai pas pu les comparer. Pour l'instant rien à redire, tout fonctionne comme annoncé. La console n'est pas vérouillée, donc on peut modifier la consigne de diametre et de vitesse max 
Depuis j'ai déjà vu plus de 40 km/h affiché sur mon waze pour valider l'afficheur du VLCD-5.
Me reste le plus gros à faire. Un support de batterie sur tube avant digne de ce nom pour cette mega-batterie de 4.2Kg avec son support.
18 msg, 57 ans. (-69). |
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