Villeetchamp
04-01-2021 à 21h09
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Hormis la surcapacité 876Wh que je n'ai pas su évaluer, ce kit fonctionne à merveille.
Le site web de enerprof fonctionne bien, mais moins bien pour les commandes spéciales comme la mienne.
Le moteur 48V 250W street legal etait pré-configuré pour une roue de 26pouces et la limitation à 24Km/h bien effective.
J'ai le certificat d'homologation et la commande qui disent "conforme à la norme europeene.
Ma compagne a le meme moteur en 36V sur son E-Powerfit. mais je n'ai pas pu les comparer. Pour l'instant rien à redire, tout fonctionne comme annoncé. La console n'est pas vérouillée, donc on peut modifier la consigne de diametre et de vitesse max 
Depuis j'ai déjà vu plus de 40 km/h affiché sur mon waze pour valider l'afficheur du VLCD-5.
Me reste le plus gros à faire. Un support de batterie sur tube avant digne de ce nom pour cette mega-batterie de 4.2Kg avec son support.
18 msg, 57 ans. (-69). |
Elem
04-01-2021 à 21h35
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§ qu est ce que tu as prit comme batterie !?
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publicité 04-01-2021 à 21h35
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
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Villeetchamp
06-01-2021 à 14h59
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Mon kit 48V 250W tsdz2 avec batterie Hailong PRO 48V 17,4h de chez enerprof
annoncé à 876wh ;-) 4.2Kg avec son support.
18 msg, 57 ans. (-69). |
Sotos
06-01-2021 à 20h34
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"Conforme à la norme Européenne" oui, pour ce qui concerne les normes électriques liées au moteur.
Mais le kit installé sur le vélo, rend t'il le dit vélo, électrifié, conforme à la norme Européenne concernant les vélos à assistance électrique autorisés sur voie publique ?
Pas sûr.
Anonyme, 1199 msg, (FR). |
Villeetchamp
07-01-2021 à 07h41
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assistance de 250W maxi
limitation de la vitesse d'assistance à 24Km/h
quoi de différent de tous les vélo vendu ?
48V sera la norme de durabilité à mon avis, car cela réduit l'intensité qui est le facteur le plus destructeur des circuits de puissance.
18 msg, 57 ans. (-69). |
Havoc
07-01-2021 à 07h59
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Même si augmenter la tension permet d'utiliser un courant moindre pour la même puissance, et donc d'économiser sur la taille des bobinages et les pertes en courant, rouler en 36V ne présente aucun problème pour la partie puissance. De nombreux utilisateurs Bafang ou Panasonic possèdent des moteurs en 36V qui roulent depuis plusieurs dizaines de milliers de kilomètres sans panne électrique.
Villeetchamp a écrit :
quoi de différent de tous les vélo vendu ?
Démonte un moteur Tongsheng (ou Bafang) pour changer des pièces internes et tente de faire de même avec un « vélo vendu » et tu auras la réponse.
Bruno, Modérateur,57736 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Sotos
07-01-2021 à 18h34
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Pas de différence technique avec un vélo vendu, sauf comme dit Havoc, que tu peux faire la maintenance toi même.
C'est juste une histoire administrative, ce n'était pas une remarque négative.
D'ailleurs je roule en Tongsheng, un 36 et un 52V.
Et 16A sous 52V, ça commence à bien rouler.
Anonyme, 1199 msg, (FR). |
Havoc
07-01-2021 à 18h41
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Et les moteurs à réputation -justifiée- d'indestructibilité sont les Panasonic 24V.
Bruno, Modérateur,57736 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Jacques74
08-01-2021 à 15h53
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Je connaissais le moteur à explosion, pas encore celui à réputation :)
Anonyme, 18470 msg, (FR). |
publicité 08-01-2021 à 15h53
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
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Havoc
08-01-2021 à 17h59
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Ce sont les meilleurs, les meilleurs !
Bruno, Modérateur,57736 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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