Havoc
12-12-2019 à 18h16
 |
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre cela. Ce n'est pas une question de stock car il n'a jamais disposé d'un tel stock. La seule raison que je puisse imaginer est qu'il ne se résout pas à ce que ce soit fini. C'était un passionné et il voulait mettre ses créations à la portée du grand public. Mettre un point final à ce qu'il a bâti doit être très difficile à accepter.
Bruno, Modérateur,57956 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Vélopromeneur
12-12-2019 à 19h39
|
Havoc à écrit: Mettre un point final à ce qu'il a bâti doit être très difficile à accepter.
Aaaaah... il doit avoir la nostalgie de l'encaissement des CB , et les clients qui payent et attendent la commande qui n'arrive pas et passe des semaines à remuer ciel et terre pour se faire rembourser...
ça me rappel le mec de moteur&vélo qui afficher des trucs en stock alors que le navire porte-conteneurs était encore à quai en Chine...
|
publicité 12-12-2019 à 19h39
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

|
Membre7933
12-12-2019 à 19h43
|
D'autant que ce n'est pas forcément un point final. On doit pouvoir mettre un site en stand-by sans pour autant le fermer.
Ce qui est encore plus incompréhensible, mais rassurant, c'est qu'il rembourse les gens qui le contactent... Mais ça reste totalement irrationnel. 
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2019-12-12 19:44:07 par Papat-Le-Bref. |
Havoc
12-12-2019 à 19h43
 |
@velopromeneur: Tu parles de ce que tu ne connais pas. Les centaines de clients qui ont découvert le VAE grâce à Antoine et ont profité de sa disponibilité des années durant savent de quoi je parle.
Quant à M&V, tu dis n'importe quoi parce que tu confonds Jean-Jacques, toujours disponible, au service de ses clients, avec ceux qui ont repris son activité.
Bref, tu crois dire des choses pertinentes mais tu te trompes sur toute la ligne.
Bruno, Modérateur,57956 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg Message modifié le 2019-12-12 19:44:36 par Havoc. |
Micc
29-07-2020 à 14h32
|
Antoine n'a plus manifesté sa présence sur ce forum depuis novembre 2017, alors qu'il y était particulièrement (et chaleureusement) actif.
Je viens de faire un petit tour sur societe.com et je crains le pire, puisque sa société est en liquidation judiciaire depuis fin février 2020.
J'espère de tout cœur me tromper...
|
Havoc
29-07-2020 à 15h19
 |
Je ne pense pas que tu te trompes.
Pour le peu que j'en sache, car Antoine a coupé les ponts avec pas mal de monde, il a eu des soucis de santé qui ne lui permettaient pas de continuer à travailler sur le même rythme.
Je crois me rappeler qu'il avait dix ans de plus que moi, donc ce n'est pas absurde de penser qu'il a liquidé son affaire pour cesser toute activité professionnelle.
J'espère qu'il restera actif auprès de la FUB.
Je me rappelle que vers la fin, après m'avoir fait essayer un prototype de VTT hardtail, il est soudain devenu très dubitatif sur l'avenir de son entreprise et que les tarifs que Haibike parvenait à proposer sur l'entrée de gamme l'impressionnaient. Il ne devait pas être très optimiste sur la place d'affaires comme la sienne sur le marché tel qu'il évoluait.
Bruno, Modérateur,57956 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg Message modifié le 2020-07-29 15:20:20 par Havoc. |
Sergio-le-fou
29-07-2020 à 17h05
|
Sans le connaître comme toi, nous avons été très nombreux à observer avec intérêt et sympathie l'ascension de cette marque, puis malheureusement avec tristesse sa dégringolade. Il est certain que le marché a beaucoup évolué : je me souviens de l'époque où il était légitimement fier de se fixer pour objectif la commercialisation d'un modèle à moteur pédalier pour moins de 1.000 euros. Aujourd'hui, cela peut se trouver sinon en permanence, du moins lors d'opérations promotionnelles.
Mais quelles qu'aient été ses excuses -que chacun peut comprendre- il faut bien se mettre à la place des clients mécontents. On peut penser qu'il aurait dû mieux réagir à leur égard.
Cela dit, la critique est aisée, mais l'art est difficile...
On ne peut que lui souhaiter de se tirer le moins mal possible de tout cela.
Anonyme, 811 msg, (FR-78). |
publicité 29-07-2020 à 17h05
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Membre7933
29-07-2020 à 17h54
|
Je partage totalement ce point de vue. Service au top jusqu'à la situation que l'on sait. 
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
|