£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
662 messages.      62 63 64 65 66 67 - E-City 68 NAKAMURA / LTD (Promo à 500€ chez Intersport) [23382]
Sergio-le-fou
30-07-2020 à 00h01
Gogo35 : à mon avis, un petit réglage de dérailleur suffira à faire rentrer les choses dans l'ordre en retendant un peu le câble. Vérifier aussi que les deux galets du dérailleur sont bien alignés, car ça peut venir d'une patte légèrement tordue. Autre explication possible : une chaîne qui commence à s'user. Facile à vérifier avec un testeur de chaîne. Tant qu'il indique une usure inférieure à 50%, c'est bon. Mais si la chaîne est usée, il faut aussi vérifier l'usure de la cassette et la changer au besoin.
Tokatine : pour vérifier la longueur de chaîne, l'ouvrir et la remettre sur le grand plateau du pédalier (s'il y en a plusieurs) et le plus grand des pignons sans passer par le dérailleur. Ajouter deux maillons à la longueur ainsi obtenue (méthode Shimano ; ça marche très bien). Si la chaîne est vieille, la vérifier avec un testeur d'usure.
Quand on ne l'a jamais fait, ça paraît compliqué. En fait, c'est très simple.

Anonyme, 637 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [687876]
publicité
30-07-2020 à 00h01

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Gogo35
30-07-2020 à 00h38
Merci Sergio , pour tes conseils de pro !.

Anonyme, 20 msg, (FR-35).
Alerter [687883]
662 messages.      62 63 64 65 66 67 - E-City 68 NAKAMURA / LTD (Promo à 500€ chez Intersport) - Lu 120341 fois. [23382]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72