£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Recyclage batterie ex J U M P [27281]
Xavlo
28-07-2020 à 11h02
Bonjour,

Apres trois semaines a observer un velo J U M P abandonné a moitié brulé en bas de chez moi j'ai fini par craquer et aller le dépouiller de sa batterie ... une 37v 12,5 AH

j'aimerais l'utiliser en batterie secondaire pour mon vélo à assistance électrique sinon je réutiliserai les cellules pour mon outillage électroportatif

La batterie:
esk8-news-objects.s3.dualst...f18bee1e73.jpeg

On voit le regroupement en 5 packs ...

Le connecteur:
esk8-news-objects.s3.dualst...9ad162bfdf.jpeg

j'ai mesuré 37v entre le rouge et le noir et rien sur le reste de la grosse prise... j'imagine que l'autre noir et le jaune servent a la recharge

Il y a pas mal de composants au dos des batteries
esk8-news-objects.s3.dualst...63838a67d2.jpeg

J'imagine donc que le BMS est intégré ...
Le connecteur blanc est bien fourni en cables de petites sections ...

Pensez vous qu'on puisse tenter quelque chose ???

Pour info il y a encore partout dans paris et autour des velos abandonnés a prélever... Ce serait un vrai recyclage ...

(L I M E a racheté l'activité vélo d' U B E R et envoyé a la benne des milliers de vélos ...) Les batteries ont un an max donc doivent avoir des restes correctes en moyenne

Anonyme, 7 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [687721]
Havoc
28-07-2020 à 15h49
Acceder au profil du membre
Mouais...

Je ne suis pas juriste mais j'ai bien l'impression que ce que tu nous proposes, c'est de se mettre en situation de recel.

En tout cas, je ne conseille pas à nos membres de suivre ton exemple, en attendant d'en savoir plus.

Bruno, Modérateur,55680 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [687741]
publicité
28-07-2020 à 15h49

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Membre7933
28-07-2020 à 18h46
... et avec un peu de chance, le système de géolocalisation est dans la batterie...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [687754]
Xavlo
30-07-2020 à 12h59
Recel... le mot est grand non, je vous renvoie aux articles montrant le sort qu'a fait Uber a ses velos ...

On peut juste éviter que du lithium ne soit au mieux brûlé dans un incinérateur ou finisse par polluer un coin de rue ...

Quand au système de géolocalisation... y a plus personne derrière ... sinon il l'auraient récupéré depuis un mois

Accessoirement ils ont fermé boutique ...

Bref je pense agir en citoyen responsable et je trouve ce projet intéressant ...

Anonyme, 7 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [687933]
publicité
30-07-2020 à 12h59

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Havoc
30-07-2020 à 14h17
Acceder au profil du membre
Parfois, on peut agir bien et tomber tout de même sous le coup de la loi.

Bruno, Modérateur,55680 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [687943]
5 messages.    - Recyclage batterie ex J U M P. [27281]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...