£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Compatibilité d'un BADASS ou d'un SPEEDBOX ? [27307]
Syl1
01-08-2020 à 19h37
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de m'acheter un Haibike VTT tout suspendu électrique Haibike Sduro FullSeven 1.0 500 Wh - 2020

Je découvre plein de chose intéressante depuis ce matin et à priori , on se sent frustré avec le système de freinage au delà de 25kmh

Comme dit dans mon premier message , j'ai déjà un vélo ANCHEER sur lequel j'ai mis la gâchette qui était fourni et en fait je suppose que cela a retiré le bridage je pense car je n'ai jamais eu de sensation de freinage . Je ne roule pas vite et uniquement en forêt

Du coup, alors que je n'ai même pas encore réceptionné mon nouveau vélo , j'ai l'impression que je vais être frustrée de ce freinage qui s'active

Comment puis-je savoir si les kits BADASS ou speed-box seront compatibles avec mon vélo svp ?

Il y a un numéro de série à regarder quelque part ou est ce dans le modèle de l'afficheur qu'il faudra que je regarde ?

Ou si quelqu'un a le modèle de vélo que j'ai acheté et qu'il l'a débridé ?

Merci

Anonyme, 3 msg, (FR).
 Citer Alerter [688265]
publicité
01-08-2020 à 19h37

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Jerattous
02-08-2020 à 08h13
Acceder au profil du membre
J'ai mon Haibike depuis 3 mois, j'ai acheté le speed-box pas encore monté car après 25 km/h pas beaucoup de retenue pour atteindre les 30 Km/h sur du plat en musculaire et rester dans les normes homologation en cas d'accident,et ne pas perdre la garantie de deux ans sur le moteur, car même retiré c'est visible pour Yamaha. Pour le moment il dort dans le tiroir du garage.
Si c'est un moteur Yamaha
www.speedbox-tuning.fr

Yves, 635 msg, 70 ans. Vitrolles (FR-13). [mon blog]
Alerter [688293]

Message modifié le 2020-08-02 08:23:30 par Jerattous.
2 messages.    - Compatibilité d'un BADASS ou d'un SPEEDBOX ?. [27307]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72