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Kafouniet
26-07-2020 à 14h19
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Un porte fusible avec vis pour avoir une bonne surface de contact , on peut y mettre ces fusibles contact or pour wifi ou des plus simple .

Daniel, 13470 msg, 60 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [687507]

Message modifié le 2020-07-26 14:21:18 par Kafouniet.
Peter
26-07-2020 à 14h22
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Pour hi-fi tu veux dire
Oui il vaut mieux privilégier les fusible et porte fusible pour la très basse tension que pour les tensions 230v ou 400v car ils sont généralement d'assez mauvais conducteurs.

Peter, 6679 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [687508]

Message modifié le 2020-07-26 14:23:13 par Peter.
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26-07-2020 à 14h22

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Haberdasher
27-07-2020 à 13h38
J’ai pris ça sur Mecatechnic Fusible midi 80a Avec le porte fusible qui va bien.
J’espère que ça fera la blague

Thibault, 27 msg, 39 ans. St Sébastien Sur Loire (FR-44).
 Citer Alerter [687647]
Peter
27-07-2020 à 15h08
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Parfait

Peter, 6679 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [687655]
Haberdasher
02-08-2020 à 11h33
Bonjour, premiers essais sur route ce matin, ça avance mieux avec ma batterie 60v 20ah bms 60a,
Mais (il y a toujours un mais à l’accélération, l’alternateur converti « ratatouille »!
Comme si il perdait ses phases. J’avais chargé mes shunts du contrôleur, je l’ai enlevé pensant que c’était ça, résultat idem.
C’est comme si l’alternateur perdait ses phases. Ça fait un bruit horrible et plus de transmission. Je ré accélère doucement ça passe. Mais ça revient tout le temps.
Avez vous déjà connu ce problème ?

Thibault, 27 msg, 39 ans. St Sébastien Sur Loire (FR-44).
 Citer Alerter [688306]
Peter
02-08-2020 à 12h24
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Il faut vérifier que le rotor doit bien alimenté et que les charbons ne soit pas à la masse. Ce que tu décris est une perte de champs magnétique. Vérifié également que ton rotor ne soit pas à la masse. Si après toute ces vérifications cela ne change rien tu peux faire en test avec une batterie plus puissante pour alimenter les charbins. Par exemple Lipo 4s ou batterie 24v juste pour essayer.

Peter, 6679 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [688308]
Haberdasher
02-08-2020 à 12h54
Merci pour les pistes,
Les charbons ne sont pas à la masse/ alimentés en 12v sur abaisser de tension. Je regarde si le rotor ne serait pas à la masse et tout le reste.
Merci

Thibault, 27 msg, 39 ans. St Sébastien Sur Loire (FR-44).
 Citer Alerter [688310]
Haberdasher
03-08-2020 à 11h56
Toujours cette perte de champ magnétique Il y a continuité entre les bagues collectrices des charbons mais ça me semble normal ?
Les charbons / collecteurs eux ne sont pas à la masse. Par contre le rotor, au moins son axe est à la masse. Sinon j’ai essayé d’alimenter l’induit avec la batterie lithium de démarrage de mon 125cc, et le résultat est le même. Ça viendrait donc de l’alternateur, mais je n’avais pas ce problème en 48v... je suis paumé
Je précise que le problème n’apparaît pas à vide, uniquement sous charge.
Avez vous une idée Svp ?

Thibault, 27 msg, 39 ans. St Sébastien Sur Loire (FR-44).
 Citer Alerter [688439]
Peter
03-08-2020 à 12h30
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Il faut plus de tension sur le rotor test avec une batterie de plus de 12v par exemple 2 batteries de moto12v en série pour faire 24v juste pour tester.


Peter, 6679 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [688443]
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03-08-2020 à 12h30

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Haberdasher
03-08-2020 à 14h48
J’ai pas ça sous la main tout de suite, mais je vais trouver.
Ça révélerait quoi sous 24v ?

Thibault, 27 msg, 39 ans. St Sébastien Sur Loire (FR-44).
Alerter [688458]
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