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48 messages.      1 2 3 4 5   - comment branché controleur [27342]
Tchang
11-08-2020 à 00h17
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Oui je pense que il a un moteur bien plus puissant que indiqué sur le moteurs....

Les fabricants chinois modifie les caractéristiques pour passer les normes.........


Enfin bon si ça fonctionne bien . Temps mieux

Tchang, 14428 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [689100]
Benetval70
11-08-2020 à 05h37
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tout a fais.

du coup OLAYAA tu as résolu ton petit soucis de branchement de capteurs hall?

Benoit, 4370 msg, 38 ans. Pesmes (FR-70).
 Citer Alerter [689101]
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11-08-2020 à 05h37

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Oalyaa
12-09-2020 à 22h25
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salut, de retour...

alors, j'ai cramer sois l'accelerateur,
sois le controleur (350w) d'origine (kit acheter d'occasion),
suite a une mauvaise manip.


j'ai commander un controleur 36v 500w avec accelerateur integrer + jauge

il faut que je fasse tous les branchement (que je retrouve les correspondance des fil sur la roue)
j'ai ouvert la prise de la roue : il a 3 fil + des petit coupé qui n etaient pas brancher, j'ai supposé que le proprietaire precedant avait supprimé les capteur hall



2. il faut aussi que je commence la fabrication de ma batterie
à base de batterie recuperer a la benne de la commune
(des velo de location ramassé par les cantonniers)






j'ai recup 3 batterie de 36v :
j'ai arraché leur bms et leur gps afin d'avoir uniquement le pack a nue
j'ai commander 1 bms chinois pour le moment


ce sont les 3 meme modele de batterie (recup sur le meme modele de velo) :

il y a :
- 1 batterie (que j'ai abimé en demontant à la scie) j'ai scier 2 cellule...c'etait ma premiere fois
j'ai 2 cellule de rechange, les cellule sont bonne, le velo avais l'air flambant neuf

- 1 batterie mesuré a 41V (demonté delicatement) = je vais souder le bms, donc je suppose que la batterie est bonne

- 1 batterie qui donne que 37v, je pense qu'elle est secoué...

alors je pensais :
dans un 1er temps :

rouler en 36v avec la bonne batterie, en montant le bms


puis

soit :
transformer les 2 batterie de 36v en une de 48v...
en les modifiant les moins possible

question : pourrais utiliser cette batterie 48v avec le controleur 36v 500w, sans risque ???
devrais je acheter un chargeur 48v ?
ou peut on charger une batterie 48v avec un chargeur 36v ?
dois je racheter un controleur 48v ?


ou soit :
brancher les deux 36v en serie
dans ce cas faut t il que j'achete un controleur de 72 V
puis rouler avec ma velectriss 36v, 350w, sans accelerer a plus de 40km/h pour pas cramer le moteur

quelle serais la meilleur solution ?


Anonyme, 253 msg, (FR-00).
 Citer Alerter [692330]
Oalyaa
12-09-2020 à 22h29
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mon actuel chargeur 36v y a noter (litokala chinois)

yq-42-2000
input 100-240vac 50/60hz, 1.5A
output 42v 2000mA

peux ton charger du 48v ?

Anonyme, 253 msg, (FR-00).
 Citer Alerter [692333]

Message modifié le 2020-09-12 22:31:16 par Oalyaa.
Tchang
12-09-2020 à 23h23
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Salut
Oui tu peux utiliser une batt dec48v sur ton contro 36v...
Non éviter le 72v avec 2 batt en série...

Non tu ne peux pas recharger une batt de 48v avec un chargeur de 36v....

Batt de 37v = chargeur de 42v
Batt de 48v = chargeur de 54v

Tchang, 14428 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [692337]
Oalyaa
12-09-2020 à 23h35
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ok, pour le chargeur.

donc pas de risque de bruler le controleur 36v 500watt avec une batterie 48v , alors ?


pense tu que je peux transformer les 2 batterie de 36v en une de 48v...en utilisant une entiere et un morceau de l autre, puis en rajoutant un bms 48v

je prendrais des photos pour etre plus clair

Anonyme, 253 msg, (FR-00).
 Citer Alerter [692342]

Message modifié le 2020-09-12 23:45:46 par Oalyaa.
Tchang
12-09-2020 à 23h59
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Oui fait toi une bonne 48 v...

Aucun problème pour le contre de 36v . Moi je les poussent à 60v déjà

Tchang, 14428 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [692346]
Oalyaa
13-09-2020 à 14h44
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j'ai mesurer au multimetre :

par rangé (sans photo, pas facile de me faire comprendre, je vais en faire dés que j'ai le temps) :

alors si je prend la 1er batterie jusqu a la rangé de 30v
et que je la couple au rangé de la 2e batterie , j'arrive
soit à 46.1v

soit
si je rajoute une rangé j'arrive a 53.7v = puis je partir sur ce montage ?
trouverais un chargeur pour 53.7v ?
un bms 53.7v ?

Anonyme, 253 msg, (FR-00).
 Citer Alerter [692405]
Benetval70
13-09-2020 à 15h55
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si tu assemble deux batteries aves des accu qui non pas la même tension cela va te faire tout drôle.

recharge les batterie a fond (24 heure, pour l’equilibrage)
et demain tu pourra attaquer ton montage,
mais je te conseille de tout desacouplé et de controler les accu un par un..

tu va te rendre compte que certain sont hs



Benoit, 4370 msg, 38 ans. Pesmes (FR-70).
 Citer Alerter [692410]
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13-09-2020 à 15h55

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Oalyaa
14-09-2020 à 21h55
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deux batteries aves des accu qui non pas la même tension cela va te faire tout drôle

sALUT, QUEL SONT LES RISQUE ? : danger ???


JE VIENS DE MESURER le pack , j'arrive a 30v sur les 8 premiere series de 4 accu,
et cela sur les 2 batterie (qui sont a la base des 10s4p, de la meme marque LGEBMH11865)

pour arriver a 53.7v il me faut 15 serie de 4 accu : mais je ne trouve pas de bms 15s sur ali

les seul bms que je trouve sont des 16s, donné pour 60v

tchang, si je met a la suite 8serie de 4 accu + 8serie de 4 accu cela donne serie de 4 accu donc 60v.

pense tu que si je fabrique une batterie de 60v avec un bms 16s, le controleur 36v500w et la roue de 36v 350w resistera (sur un post precedent tu disais que tu montais jusqu 'a 60v)

si j adopte cette configuration, devrais rouler sans tirer trop sur l accelerateur?

sinon l autre configuration pourrais etre à à 46.1v avec 13serie de 4 accu

Anonyme, 253 msg, (FR-00).
 Citer Alerter [692559]

Message modifié le 2020-09-14 22:02:30 par Oalyaa.
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