£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
19 messages.      1 2 - Niu se lance dans le vélo électrique [25856]
Corium
10-11-2019 à 22h24
Acceder au profil du membre
La regen en ville sur un vélo c'est pas ça qui va augmenter significativement l'autonomie.

Anonyme, 25373 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [642366]
Havoc
10-11-2019 à 22h51
Acceder au profil du membre
Je ne vois pas quoi d'autre cependant.

Bruno, Modérateur,56898 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [642369]
publicité
10-11-2019 à 22h51

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Ptit-philou
12-11-2019 à 10h23
Au moins ils font bouger le marché, à défaut de faire les plus bo vélos


NIU Aero EB-01 moteur roue Bafang + batterie lithium-ion 1 kWh (48V-21Ah) pour 60 à 150 km, et 1900€ prévue mi-2020.

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [642537]

Message modifié le 2020-08-12 11:50:32 par Havoc.
Havoc
12-11-2019 à 18h25
Acceder au profil du membre
L'affaire est bonne, sous réserve que la suspension soit vraiment de bonne qualité, et que l'efficience permette de bien mettre en valeur cette batterie de grande capacité.

Bruno, Modérateur,56898 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [642611]
Jarjar31
12-11-2019 à 19h36
En ville, sur du plat, pourquoi pas, mais en campagne avec des montées je ne pense pas que ce soit intéressant, le surpoids va se payer cher en conso.
D'ailleurs l'autonomie estimer de 60 à 150 km semble très faible avec une telle batterie, ou alors c'est sans pédaler.

je pense qu'il n'y a pas de régen, enfin pour l’instant, il n'y en a pas sur les moteurs Bafang 250W.

Alain, 2870 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [642617]

Message modifié le 2019-11-12 19:39:09 par Jarjar31.
Corium
12-11-2019 à 22h00
Acceder au profil du membre
La conso annoncée va de 6 à 15 Wh/km. Cela me semble des bornes prudentes : on peut envisager faire moins de 6 Wh/km si on fait gaffe, mais faut vraiment le vouloir faire 15 Wh/km de moyenne pendant 60 km.


Pour la masse de l'engin on n'a pas l'info. Sans doute autour de 30 kg. 10 kg de plus qu'un va.E lambda, ce qui fait en gros 10% sur la masse totale roulante. Les pneus sont pas des parangons de finesse, les deux suspensions absorbent un peu de puissance, mais je pense que le vélo sera tout de même au moins aussi autonome qu'un va.e de 20 kg avec 500 Wh, dans les mêmes conditions.

Le problème c'est le portage éventuel (panne, escalier, ...) : 30 kg et 20 kg c'est pas la même chose.

Anonyme, 25373 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [642648]

Message modifié le 2019-11-12 22:03:27 par Corium.
Pierbo
12-08-2020 à 06h26
Acceder au profil du membre
J'ai lu à plusieurs endroits que la version européenne sera équipée d’un moteur électrique Bafang 250 W pour une vitesse maximale de 25 km/h et une autonomie de 60 à 150 km. Ca me déprime
Aux US, ils auront droit à un Bafang 500 W pouvant aller à 45km/h et une autonomie de 60 à 100 km.


Pierre, 25 msg, 54 ans. Plaissan (FR-34).
 Citer Alerter [689166]
Jacques74
12-08-2020 à 11h00
Acceder au profil du membre
C'est certainement le même moteur, le bridage se faisant au niveau du controleur, et du marquage !
(ils vont pas s'embêter à mettre un moteur différent par pays...)
Donc c'est probablement facilement modifiable.

Par exemple les Bafang BPM gravé 36V-350W ou les 48V-500W sont strictement les mêmes, seul le bobinage (code) peut changer.
Et effectivement, je n'ai pas connaissance non plus d'un Bafang en direct drive (pour la regen)

Anonyme, 18419 msg, (FR).
 Citer Alerter [689170]

Message modifié le 2020-08-12 11:09:10 par Jacques74.
publicité
12-08-2020 à 11h00

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
12-08-2020 à 11h54
Acceder au profil du membre
Du coup, leur efficience maximale, on se demande un peu d'où elle vient étant donné qu'il s'agit de matos ordinaire et que l'engin est lourd.

Bruno, Modérateur,56898 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [689172]
19 messages.      1 2 - Niu se lance dans le vélo électrique - Lu 260 fois. [25856]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13