£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
303 messages.      26 27 28 29 30 31 - kit cyclone [1738]
Ferias77
11-09-2013 à 18h11
Acceder au profil du membre
Merci pour les liens Jo, super intéressant.

Meuh a écrit :
A tout hasard, c'est pas le même qu'utilise avec son KMP ? 2ème photo ici :

Non, ce n'est pas le même. celui du KMP est plus court.

Eric, 595 msg, 35 ans. St Germain Du Puch (FR-33). [mon blog] Vélotaf 78 000 km 2roueselectriques.e-monsite.com/
 Citer Alerter [259150]

Discussion déplacée depuis la rubrique Kits VAE, batteries, moteurs et controleurs, le 2009-01-24 19:05:53 par Erwan.
Jovae49
12-09-2013 à 05h06
Acceder au profil du membre
Oui je me suis dit que çà pouvait intéresser de voir mes bricolages

Sinon, je t'ai envoyé un mp, mais je sais pas si tu l'as reçu.

Jo, 725 msg, 43 ans. Angers (FR-49). [mon blog] Passionné d'engins à moteur électrique...
 Citer Alerter [259247]
publicité
12-09-2013 à 05h06

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Roselyne
12-08-2020 à 15h06
Bonjour,
j'ose enfin me lancer dans la finition de l'électrification d'un trike qui a un peu dormi dans la cave depuis plusieurs années, après que je l'ai acheté à un bricoleur qui avait abandonné => SOS, aucune doc.
Le trike roule (c'est déjà ça).

Etat de l'installation :

moteur

Le moteur est monté et si j'en crois les photos que j'ai vues en parcourant la discussion, c'est correct.
Sur le moteur il y a écrit CY-650 1200W 24-48V DC2250
Voici les fils qui sortent du moteur (c'est moi qui ajoute des lettres pour que quelqu'un puisse m'expliquer quoi brancher ensemble)
A = un rouge, gros bout presque carré
B = un noir et un blanc, idem
C = un noir, bout noir broche large, aplati

au guidon

-

à droite

un bouton 0/1 relié à un fil noir avec une broche D (ça se connecte parfaitement avec le fil C, mais je ne sais pas si c'est ces deux qu'il faudrait relier)
-

à gauche

un fil noir incrusté dans le frein et qui se termine par une petite broche E

dans un sachet à part ... un parallélépipède gris alu

il y a marqué dessus : BLDC amplifier - model CY-960W DC36V +-5% 35 A
les fils qui sortent :
F = un rouge et un noir, gros bout rect. rouge
G = un noir et un blanc, gros bout presque carré blanc
H= un rouge, gros bout rectangulaire blanc
I = un noir plus court que les autres fils, bout broche (cf C et D)
J = un noir plus long que les autres fils, qui se termine par une double sortie, d'un côté une broche J1 (cf C,D,I) de l'autre deux broches J2 et J3 qui sont plus petites (cf E ?)
K = un rouge plus fin que les autres fils, qui se termine par une cosse mâle.

Je suppose qu'il faut que je fixe le parallélépipède sur le vélo et que je dois en plus acheter une batterie.
=> quelle batterie (ou genre de batterie) me recommandez-vous (je ne tiens pas à aller spécialement vite, mais je voudrais surtout avoir de l'aide dans les côtes ou sur les faux-plats).
=> comment brancher tout ça ...

Merci beaucoup !

Roselyne, 1 msg, 49 ans. Cernay (FR-68).
Alerter [689191]
303 messages.      26 27 28 29 30 31 - kit cyclone - Lu 639875 fois. [1738]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72