£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
51 messages.      1 2 3 4 5 6 - [résolu]Comment changer la console d'un e city 50 Nakamura+LCD3+configuration [27477]
Gil-75
30-08-2020 à 17h45
Oui je m'en doutais... j'avais déjà changé la selle du e68 et le résultat n'était pas génial...
Ça doit être la conception du vélo, de toute manière pour 700 balles (avec 350 e de matériels électroniques) faut pas s'attendre à un super confort...

Anonyme, 34 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [691088]
publicité
30-08-2020 à 17h45

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
30-08-2020 à 17h54
Acceder au profil du membre
L'emplacement de la batterie, qui alourdit artificiellement le pilote, participe à ce manque de confort.

J'aurais bien mis une Suntour à parallélogrammes mais j'ai la version du 50 qui a un tube de selle de 25mm, donc c'est Thudbuster obligatoire, ce que je trouve un peu cher.

J'ai donc posé un chariot de selle « à lames », faute de mieux.

Bruno, Modérateur,56939 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [691090]
51 messages.      1 2 3 4 5 6 - [résolu]Comment changer la console d'un e city 50 Nakamura+LCD3+configuration. [27477]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13