£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
15 messages.      1 2 - console Nyon [27112]
Hspyck
07-08-2020 à 22h03
Acceder au profil du membre
Bonjour a tous
Bon ben ... retour de Bosch , console non réparable
Je me demande si tout le binz ne vient pas de la perte de connection console/moteur . Il y a une puce dedans vu qu'on se connecte en wifi ou en bluetooth ? Je l'ai remise sur le vélo, comme avant j'ai bien l'assistance , la vitesse, le GPS , mais pas le kilométrage ni la moyenne , et pas d'historique . Bizarre que le GPS fonctionne.
L'intuvia qu'on m'a prêté marche nickel excepté l'allumage , obligé de démarrer avec une batterie de secours sinon pas d'assistance.
Merci à tous !
@+++

Hspyck51, 91 msg, 68 ans. Betheny (FR-51).
 Citer Alerter [688839]
Tokatine
07-08-2020 à 22h09
Mince, désolé

Tieum, 263 msg, 37 ans. (FR-14). Focus Aventura² 6.7 (2019) - Nakamura e-city 50 (noir)
 Citer Alerter [688842]
publicité
07-08-2020 à 22h09

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Mascaret
08-08-2020 à 15h06
Il me semble que le scénario est toujours le même ; panne égale retour : retour égale non réparable ??? .
Bonne chance sur le choix de ta prochaine console ( a moins que tu ne connaisse un bon électronicien dans ton coin si toutefois c'est possible qu'il puisse te dépanner) .
Bonne rando

Marcel, 178 msg, 74 ans. (FR-50). V T T- K T M Lycan : Orbea Gain D 30
 Citer Alerter [688909]
Hspyck
08-08-2020 à 18h46
Ce qui me chiffone c'est que quand moi j'ai réinitialisé l'engin, je n'avais plus mes coordonnées, connexions etc ,
Quand on réinitialise ça efface tout ! Et la en cherchant j'avais toujours mes paramètres , nom de ma box et mot de passe de la box ( vous connaissez orange ? Le mot de passe ne s'invente pas ) , de plus il y avait encore mes cartes dans le GPS ( nouvelle aquitaine et grand est ) pour moi ils n'ont rien fait ! C'est la politique de l'obsolescence programmée ? Il y a un reset dans le menu mais je l'ai déjà essayé 4 fois c'est fastidieux de re-rentrer le mot de passe de la box , il s'appaire pas en auto ! Impossible aussi de l'appairer en bluetooth ou en wifi sur un téléphone ( iphone ou android c'est kif ) j'ai réécrit à mon Bosch chéri mais je ne m'attdnds pas à une réponse.
@+++

Citer Alerter [688937]
publicité
08-08-2020 à 18h46

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Hspyck
20-08-2020 à 22h21
Re .

Quelqu'un sur Reims ou environs aurait il une console Nyon afin que je l'essaie ?

juste la brancher sur le vélo 2 ou 3 minutes ... Avant d'en racheter une éventuellement. Mais je pense que ça vient de leur mise à jour je ne vois rien d'autre, ça marchait avant !

Mon vélociste m'a prêté un Intuvia pendant 3 semaines , ça marche nickel excepté qu'il ne s'allumait pas avec le bouton marche/arrêt, même obligé de le démarrer avec une powerbank parfois. Mais il était défectueux et devait repartir au SAV , ( pour ça qu'ils me l'ont prêté aussi ) je leur ai rendu mardi dernier.

Merci beaucoup !

Alerter [690032]
15 messages.      1 2 - console Nyon - Lu 121 fois. [27112]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...