Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.      1 2 - questionnement : achat nouveau VAE / kit pedalier / kit roue ? [27605]
Havoc
06-09-2020 à 15h33
Acceder au profil du membre
Ben le fait qu'on ne puisse pas capter la vitesse dans le pédalier, sauf si le vélo est monovitesse.

130 km, ça ne veut rien dire. Ils peuvent annoncer 200 s'ils veulent, il n'y a aucun norme ni contrainte de communication.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [691632]
Stef-bord
09-09-2020 à 08h48
Isolimp, le Gorilla est beaucoup trop chère par rapport à ses spécifications. J'ai un Radrhino de chez Rad Power Bike qui a remplacé ma voiture et que j'utilise tous les jours depuis février. Tu as désormais un modèle col de cygne. Il fait très bien le taf bien qu'ayant des composants basiques. A 1599€ c'est dans ta gamme de prix... De plus la batterie a une plus grosse capacité que celle de base sur le Gorilla... Quant à l'autonomie de 130km annoncée chez Gorilla elle est peut être possible avec l'option batterie 880W vue le moteur arrière Bafang avec capteur de rotation au pédalier utilisés (indiqué à tord capteur de vitesse sur le site Gorilla) et le poids de l'engin autant d'éléments sources de consommation plus élevée. Mais faut rajouter plus de 500€ à la note... Pour le poids avancé de 23 kg avec jantes Fat pleines etc... , ce n'est pas possible. C'était le poids de mon vélo de ville GrandVille Velowatt ou de ton nakamura...

Ne pas se fier à ce qui est indiqué, ce n'est pas du made in France, c'est du vélo Chinois rebadgé... Et c'est pour çà d'ailleurs que je trouve çà trop chère...

french.alibaba.com

On a d'ailleurs le poids réel de la bête 30kg...

Je pense pouvoir faire 80km max avec le mien et sa batterie de 672Wh , en utilisation normale, puissance 2 sur 5 sur le plat et occasionnellement en cote 4 à 5... Sachant que j'ai la même motorisation avec capteur rotation sur le pédalier...

radpowerbikes.eu

Quand au poids supporté, le chffre avancé de 125kg est très conservateur pour le Radrhino... A mon sens çà ne pose pas de souci de dépasser ce poids indiqué, je fait 83kg et suis souvent chargé de courses et vu la largeur des pneus, çà passe sans problème... C'est du matos chinois fabriqué pour la population américaine à la base et ils ont des bons gabarits là bas... :)

www.youtube.com

Je viens de voir que t'es dans le 92, si tu veux venir le tester un de ces soirs, ce sera avec plaisir...

Anonyme, 111 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [691923]

Message modifié le 2020-09-09 10:54:57 par Stef-bord.
publicité
09-09-2020 à 08h48
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-


Isolimp
09-09-2020 à 22h24
Merci beaucoup pour ton retour complet, documenté, argumenté !!
Effectivelent les arguments que tu avances, ajouté a ceux de havoc, nous pousse à continuer notre quête du vélo qui nous correspondra le mieux.
Ce serait avec plaisir de venir voir/essayer ton vélo, c'est vraiment très sympa de ta part :)


Anonyme, 30 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [692015]
publicité
09-09-2020 à 22h24
Lien commercial -184-

Isolimp
24-10-2020 à 14h35
Bonjour à tous,

J'ai finalement acheté le radrhino step thru 1 comme conseillé plus haut et J'EN SUIS TRÈS HEUREUX !

le seul souci est le porte bagage en rupture de stock depuis très longtemps et qui me manque grandement puisque je ne peux pas installer mon fils derrière (ce qui a motivé l'achat du velo)

J'aimerais en acheter un compatible. Compte tenu des dimensions hors normes du velo pensez vous que ce soit possible de trouver un modèle résistant et a la taille ?

Le site radpower n'indique pas les dimensions du porte bagage, quelqu'un en a t il un et peut il m'indiquer les mesures?

Merci beaucoup !
(Je vais mettre un poste dédié également)

Bon week end

Anonyme, 30 msg, (FR-92).
Alerter [697063]
14 messages.      1 2 - questionnement : achat nouveau VAE / kit pedalier / kit roue ? - Lu 316 fois. [27605]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-