£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.      1 2 - BBS02 en panne cause capteur de changement de vitesses [27479]
Nicolus94
20-08-2020 à 14h05
Et voici le contrôleur.

Anonyme, 7 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [689987]
Jerattous
20-08-2020 à 15h42
Acceder au profil du membre
Une question bête , as-tu vérifié la tension a la sortie de ta batterie ? car la vider complètement comme tu as fait,ce n'est vraiment pas bon pour les cellules et le BMS (si voltage trop faible, le display s'allume mais pas assez d'ampérage pour démarrer le moteur.
Une autre chose, perso, je débrancherai toutes les prises de la pieuvre, un coup de nettoyant contact ou WD40 et rebranchement
Si toujours rien, j'ai peur pour ton contrôleur (+ et- en contact lors de l’arrachement cela ne fait pas bon ménage)
J'espère ne pas dire trop de co---rie

Yves, 687 msg, 70 ans. Vitrolles (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [689996]

Message modifié le 2020-08-20 15:44:25 par Jerattous.
publicité
20-08-2020 à 15h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Nicolus94
20-08-2020 à 19h01
Flûte alors, j’avais lu cette info sur le net pour bien « roder » la batterie. Je ne peux plus trop vérifier les connexions depuis que j’ai retiré le contrôleur. De toute façon, je ne suis pas équipé pour tester l’électricité (j’ai ma langue comme pour les piles, mais avec 48V, j’ai un peu les chocottes). De plus, la batterie à bien chargé dans le temps imparti, les diodes se sont mises au vert l’une après l’autre et le display indiquait 100%. Ça sent pas très bon.... Merci quand même pour tes bons conseils

Anonyme, 7 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [690017]
Havoc
20-08-2020 à 21h24
Les batteries ne se rodent pas. Quant au BBS, il ne communique pas avec la batterie, il ne connait que sa tension, et donc, il n'apprend rien. Par conséquent, il se moque bien qu'on décharge jusqu'au bout ou pas, ça n'a pas d'utilité pour sa jauge, ni pour rien du tout.

Je crains que ton contrôleur ait morflé, même si par acquit de conscience, j'essaierais tout de même de le remonter et de le faire fonctionner avec une batterie dont je sois sûr.

Bruno, Modérateur,56939 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [690027]

Message modifié le 2020-08-20 21:36:46 par Havoc.
Nicolus94
06-09-2020 à 20h20
Bonjour à vous, je viens de changer le contrôleur de mon bafang et ça marche !!!. J’ai retrouvé le sourire !. J’ai refait un petit tour avec la banane : ça va bien, mais j’ai souvent des craquements de chaîne, comme si une dent sautait de temps en temps. Ce n’est pas cyclique et parfaitement régulier mais en moyenne tout les 10 coups de pédales, que j’appuie fort ou pas. J’ai changé de chaîne pour un modèle renforcé avec attache rapide. Comme mon plateau a 48 dents contre 44 précédemment, j’ai rajouté 2 maillons supplémentaires, du coup elle ne paraît pas super tendue. Vous auriez une idée du problème ?. Merci à tous !

Anonyme, 7 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [691679]
publicité
06-09-2020 à 20h20

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
06-09-2020 à 21h40
Vérifie déjà si tu n'as pas un point dur sur ta chaine.

Merci pour ton retour, ça ne donne pas envie de bricoler son capteur de changement de vitesse. Ni d'en avoir un, en fait !

Bruno, Modérateur,56939 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [691687]
16 messages.      1 2 - BBS02 en panne cause capteur de changement de vitesses. [27479]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5