£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
13 messages.   1 2 - Cassette qui bouge sur kit power e-bike [27668]
Thierry113
09-09-2020 à 22h22
Acceder au profil du membre
Effectivement peut être un bruit de rayon rebelle.
Moi aussi j'ai un kit power ebike mais j'ai eu la faiblesse de rayonner le moteur dans les jantes d'origines du vélo : esthétique oblige. J'ai effectivement vu que les rayons utilisés était particulièrement gros et rigides. En tout cas les têtes de rayons étaient trop grosse pour ma belle jante. J'ai changé les rayons.
Du coup je n'ai aucun bruit suspect quand je roule et je peux surprendre les lapins dans les chemins.
Le contrôleur Power ebike n'est pas sinus, et je pense que ça contribue au bruit, surtout si le cadre résonne.
J'ai solutionné le problème en changeant le contrôleur

J'ai horreur du bruit

Thierry, 2959 msg, 54 ans. Auxerre (FR-89). Kit SPh Velectris 48V sur VTC 28p ,Bi SPh 28p, Yuba 9C 48V..
 Citer Alerter [692014]
Havoc
09-09-2020 à 22h33
Oui, tout à fait, et les moteurs ne font pas du tout les mêmes bruits selon les cadres sur lesquels on les monte. Certains cadres sont de véritables caisses de résonance !

Bruno, Modérateur,56559 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [692016]
publicité
09-09-2020 à 22h33

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Bibi072669
11-09-2020 à 14h49
Merci pour vos avis éclairés, je suis rassuré et j'ai repris le vélo
depuis hier avec les enfants.
Dans les mois précédents, j'avais constaté que certains rayons étaient dévissés j'ai donc remis un coup de clé pour les retendre.
Pensez-vous que j'ai pu trop les serrer ? Si oui, une petite astuce pour "doser" le serrage ?

Sinon un coup de wd40 sur les tête de rayons ?

Anonyme, 14 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [692189]
publicité
11-09-2020 à 14h49

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Havoc
11-09-2020 à 15h02
Vérifie en faisant tourner ta roue dans le vide, si elle est bien circulaire.

A mon avis, tu as bien fait de retendre.

Bruno, Modérateur,56559 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [692190]
13 messages.   1 2 - Cassette qui bouge sur kit power e-bike. [27668]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...