£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1201 messages.      116 117 118 119 120 121 - GreenCity Madrid bi-moteur: Ça marche d'enfer! [8575]
Speedsterharry
10-09-2020 à 21h30
Acceder au profil du membre
Plutot que de créer un nouveau sujet sur les bimoteurs, je greffe ici la dernière évolution d'un de mes vélos électriques retapés:

2 moteurs électriques brushless, 180W (d'origine) et 250W (acheté d'occase)

Le moteur AV est controlé par le PAS, le moteur AR par une gachette.
L'alimentation de la roue AR peut etre désactivée si on veut.

Ca marche pas mal mais la vitesse max n'est que de 30 km/h. Il y a une protection interne du controleur de moteur AR qui doit détecter qu'on essaie d'aller à plus de 30 et qui coupe. Je suspecte que cette limite était à 25 km/h d'origine mais est devenue 30 km/h lorsque je suis passé de 7S à 10S pour la batterie. C'est (relativement) un peu poussif car les 2 moteurs sont sans capteurs halls donc ont besoin que le vélo roule assez vite pour être efficaces.

J'ai tenté d'escalader une côte un peu raide dans Lyon avec, mais le fusible 20A de la batterie a claqué. J'ai des fusibles 30A pour le remplacer mais pas pu encore faire de nouveau test dans cette côté (montée des Soldats, pour ceux qui connaissent).

En tous les cas, ca aura fait un bimoteur pas cher car j'ai eu la roue AR + controleur sensorless à 60€ livré, la gâchette je l'avais dans mon bazar.

Jerome, 1021 msg, 48 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu
Alerter [692112]
1201 messages.      116 117 118 119 120 121 - GreenCity Madrid bi-moteur: Ça marche d'enfer! - Lu 748076 fois. [8575]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72