£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Quel contrôleur choisir pour un moteur brushless 800W 48V ? [27695]
Surfy57
11-09-2020 à 15h03
Bonjour,

J'ai trouvé ce moteur pour ma roue 16" : fr.aliexpress.com
(si vous avez un meilleur moteur à conseiller pour ce tarif, je suis preneur )

Voici ses caractéristiques techniques indiquées par le vendeur :

Puissance nominale : 800W
Puissance crète : 960W
Couple moteur : 18 Nm (ça me parait bas et vous ?)

Donc d'après cela, je fais 960W / 48V = 20A,
d'après ce que j'ai compris, il faudrait donc un contrôleur de 20 ou 22A max pour ne pas cramer le moteur ?
Mais quand je recherche un contrôleur dual (sensored et sensorless) 22A et si possible sinuswave, j'ai trouvé ceci par exemple : fr.aliexpress.com

Il y a 2 modèles sur lesquelles j'hésite :
- 48V 40A Sinewave : la plage de puissance indiquée est 750-1000W qui devrait correspondre au moteur mais 40A en max est largement supérieur à ce que le moteur est capable d'encaisser, non ?
- 36V48V 22A Dual Mode (mais qui n'est pas sinewave et dont la plage de puissance indiquée est 350-500W) je ne comprends pas cette plage, car si je fais 48V * 22A, ça fait 1056W et non 500W ??

J'aimerai connecter un display LCD8H sur ce controleur, tous sont-ils compatibles ?

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait top.
Quel contrôleur prendriez-vous ?

Sinon après ce serait des questions pour du 52V,
Le vendeur déconseille d'utiliser un batterie 52V, avez-vous une idée du pourquoi ?
Mon idée serait de gagner en autonomie et en couple dans les cotes, est-ce que passer de 48V à 52V permettrait cela ? mais quelles sont les conséquences ?

(pour le moment, je n'ai rien commandé)

Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée

Anonyme, 19 msg, (FR).
 Citer Alerter [692191]
publicité
11-09-2020 à 15h03

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Tchang
11-09-2020 à 22h15
Acceder au profil du membre
Salut et bienvenue.

Il te faut un contro de 500w mini sous 48v..

Sk tu veux un display lcd . Il vaut mieux prendre un combo écran et contro.

Pour la batt. Il y a beaucoup d arnaque.

Tchang, 14460 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
Alerter [692223]
2 messages.    - Quel contrôleur choisir pour un moteur brushless 800W 48V ?. [27695]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72