£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - batterie [27696]
Alain72
11-09-2020 à 17h26
bonjour a tous. j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner des informations sur la marque et qualite de batterie pour ma moto. tout les 2 a 3 ans elles sont morte plus de puissance malgre ultimat branché et sortie de la moto. 12 volt 20 amperes .
merci pour vos réponses

Anonyme, 2 msg, (FR-72).
 Citer Alerter [692204]
Charles-67
11-09-2020 à 20h43
salut,
pour un dominator 650
J'ai acheté il y a quelques années une batterie li-ion en remplacement de la batterie plomb d'origine et ça fonctionne aussi bien,
j'avais payé dans les 70 euros si je me souviens bien pour un équivalent plomb 12V 8Ah

Charles, 528 msg, 5 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [692213]
publicité
11-09-2020 à 20h43

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Vélopromeneur
12-09-2020 à 00h00
Salut, une batterie plomb de moto, donc de petite capacité, n'a pas besoin d'être chargée en permanence, une fois tous les 2 mois suffit, et il faut faire les niveaux si elle est à entretien (bouchons au dessus) car si elle sèche elle est morte.
Les miennes durent environ 5-6 ans sur ma moto, record de 10 ans une fois pour une scéllée plomb-calcium sur un 125 que j'avais.

Anonyme, 528 msg, (FR-07). [mon blog]
Alerter [692227]
3 messages.    - batterie. [27696]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72