£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Recherche longtail pour velotaffer avec dépot des crapauds à l'école. [27698]
Radis
11-09-2020 à 22h05
Hello à tous, bon j'ai tout mis dans le titre (enfin presque) :).

En fait, j'ai déménagé il y a peu de temps dans le Morbihan, mes habitudes ont un peu changé et mes filles ont grandies.

J'ai maintenant 25km A/R à faire en déposant deux crapauds à l'école au passage. Je cherche un longtail type Yuba ou Tern mais en classique pour y greffer mon BBS02.

En occase j'ai rien trouvé sur leboncoin en Bretagne mais y'a peut être d'autre canaux ?

Aussi peut être auriez vous d'autre modèle à conseiller, voir d'autre types de vélos ou d'autre solutions. Je suis ouvert à tout pour éviter de reprendre ma boite à roue :).

Radis, 400 msg, 35 ans. (FR-56). [mon blog]
 Citer Alerter [692218]
publicité
11-09-2020 à 22h05

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Radis
12-09-2020 à 21h53
Y'a des gens du 56 dans le coin ?

Radis, 400 msg, 35 ans. (FR-56). [mon blog]
Alerter [692328]
2 messages.    - Recherche longtail pour velotaffer avec dépot des crapauds à l'école.. [27698]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72