£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Bruit moteur SWXK [27715]
Jebasse
12-09-2020 à 11h00
Bonjour à tous.
J'ai une interrogation concernant mon moteur de vélo à assistance électrique gitane: un moteur moyeux SWXK.
Il est assez bruyant depuis le début, bruit croissant avec le mode choisit: assez faible en 1 , plus en 2 et bien sonore en 3.
Est ce que les possesseurs de ce moteur ont le même phénomène ?
Aussi, j'ai assez régulièrement des coupures d'1/4 de seconde de moteur, comme si le moteur perds la synchro avec le contrôleur (je fais du modélisme et je connais ce soucis).
Les câbles sont bien branchés.
Merci de votre aide.

Anonyme, 8 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [692265]
Peter
12-09-2020 à 19h13
Acceder au profil du membre
Bonjour, c'est donc un 8FUN Bafang.
Certains contrôleurs donnent un bruit moteur plus doux, par exemple les sinewave mais bon...
Les micro-coupures c'est peut-être une connectique défectueuse.
Il y a peut-être aussi un problème de capteur hall sur le moteur.
Ça peut entraîner un disfonctionnement et un bruit plus important du moteur, mais il y a peut-être aussi d'autres problèmes, au niveau de la pignonnerie interne par exemple ça pourrait expliquer le bruit.
Je laisse la place aux experts.

Peter, 7135 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [692310]
publicité
12-09-2020 à 19h13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Tchang
12-09-2020 à 23h33
Acceder au profil du membre
Salut
Pour moi c est les engrenages du planétaire qui sont user...

Tes coupures sont sens doute au manque de grippe...
Que électrique...

Tchang, 14460 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
Alerter [692340]
3 messages.    - Bruit moteur SWXK. [27715]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72