£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
15 messages.      1 2 - VAE Grace Easy / Motorisation BionX / Console G2: impossible a acceder au mode programmation [27486]
Toto-20
27-08-2020 à 12h49
Bonjour Charles,

Je reviens vers toi pour te tenir au courant de mes dernieres trouvailles...
J ai demonte plusieurs fois ma roue arriere pour comprendre comment cela fonctionnait et tout semble ok. Ma roue BionX a un contrecouple a 27° ce qui est bien l angle de ma patte pour attacher la roue (je te joins une photo) suivi d une rondelle, du cadre puis une rondelle rainuree et de l ecrou. Cela semble correspondre au doc de l assembleur.
J ai essaye de virer la rondelle en forme de n mais aucun impact sur les symptomes.
Du coup je me suis dit : cote roue tout semble en ordre allons voir du cote des cable.
Ceux ci semblent tous ok (contact batterie; cables +/- et data allant au moteur et a la console (bien qu ils soient caches dans le cadre et difficilement accessibles) mais j ai un cable surnumeraire rentrant dans le pedalier (via une encoche).
Comme dirait l autre : c est le cable qui n a rien a faire la (et qui est accroché a quelque chose)... a moins que le fabricant ait rajouté un truc (testeur, ou whatever).
Je ne sais si sur les Matra vous avez quelque chose de similaire?
Du coup, la reparation du pedalier, la panne etc tout s explique via cette piece ... ma prochaine etape est de demonter le pedalier pour aller voir ce qui s y passe car le truc n est pas accessible facilement et un demontage du tout est necessaire :(
Je te tiens au courant de la suite des evenements mais cela risque d etre plus long que prevu car le demontage de pedalier va au dela de mes competences et outillage.

Bien cordialement
anthony

Anonyme, 9 msg, (FR-20).
 Citer Alerter [690695]
Dirk-Pitt
27-08-2020 à 13h02
tu es a quel endroit en corse?
j'y passe bientot pour faire le GT20 en velo.
j'ai une console G2 qu'on peut essayer.

Christophe, 925 msg, 55 ans. Voiron (FR-38). www.ve-tech.fr
 Citer Alerter [690697]
publicité
27-08-2020 à 13h02

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Toto-20
27-08-2020 à 13h06
Bonjour Dirk,

Porticcio (a cote d Ajaccio)
Ce sera avec plaisir :)

Anonyme, 9 msg, (FR-20).
 Citer Alerter [690698]
Dirk-Pitt
27-08-2020 à 16h11
le 26 sept on couche à santa maria Siche et le lendemain on part pour ajaccio ou on reprends le bateau le soir.
contacte moi par MP si tu veux nous rejoindre quelque part pour faire un essai de console G2.
regarde ma signature pour acceder à mon site avec mes coordonnées telephoniques.

Christophe, 925 msg, 55 ans. Voiron (FR-38). www.ve-tech.fr
 Citer Alerter [690715]
publicité
27-08-2020 à 16h11

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Charles-67
13-09-2020 à 23h26
Bonjour Toto 20,

je réponds avec un peu de retard !
sur les matra pas de câble sur le pédalier en effet, je n'ai aucun idée de l'utilité de ce câble
j'espère que Dirk Pitt t'apportera la solution

Charles, 530 msg, 5 ans. (FR-67).
Alerter [692461]
15 messages.      1 2 - VAE Grace Easy / Motorisation BionX / Console G2: impossible a acceder au mode programmation. [27486]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...