£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Quel kit pedalier Bafang pour mon utilisation.. [27759]
Alina
15-09-2020 à 18h25
Salut
j'ai du mettre de coté mon projet de fevrier..
je m'y remets, je suis donc ds l'optique de monter un moteur pedalier Bafang..
j'avais rapidement abordé le sujet de la puissance en fev, mais pas reellement.

j'ai besoin de vos avis sur la puissance qu'il me faut, ayant lu pas mal de choses, souvent tout et son contraire....
Si vous etes OK, on met de coté le coté "legal", je prendrais ma decision en toute connaissance de causes..

mes besoins:
sorties de 20 a 40 kms. Uniquement en VTT, pas un metre de bitume, j'habite en pleine campagne.
58 ans, genoux HS, seul le velo m'est possible. Mais je souffre trop ds les cotes, d'ou le kit..

des singles, qq belles grimpettes, peu de roulant, mais pas de montagnes qd meme, pas de vtt engagé non plus.. rando "sportive" au mieux..

Alors voila, un 250 w me suffirait il ? avec une bonne reprogrammation ?
L'idée est de me faire (bien) assister ds les cotes, et de mettre une faible assistance ensuite, histoire de compenser le poids moteur / batterie..

si ca peut aider, je suis plus tot du genre a mouliner, je me fous de la vitesse max..
si le 250 w, suffit, tant mieux, je le prends.. mais certains disent...
je ne veux pas prendre un 500 ou 750 juste pour le principe d'avoir de la reserve, a priori je ne m'en servirai pas ?

voila, je compte sur vous !!!

PS; desolé pour le triple msg, mauvaise manip..

Anonyme, 12 msg, (FR).
Alerter [692725]
Un seul message     - Quel kit pedalier Bafang pour mon utilisation... [27759]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72