£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Je tourne depuis longtemps autour du forum [27769]
Amback86
16-09-2020 à 17h52
Voilà donc que depuis quelques années je roule en vélo à assistance électrique pour aller au travail.
La chance... ce truc s'est arrêté sur une rupture conventionnelle.
j'ai donc passé mon temps de confinement à réflechir. Oh pas extraordinaire. Tout le monde y a déjà pensé.
Un rechargement solaire pour ne pas dépendre du réseau, un vélo électrifié fait avec de la recup pour peut-être aider à créer un atelier de construction pour des migrants ou des personnes en difficultés.
Je sais ce n'est pas original mais dans mon coin, je n'en connais pas.

Pour l'instant j'hésite entre deux config de batteries...
2x 13sp3 donc 48 v et quelques 8500 mAh en série soit 48 v et 17000 mAh
2 x 6sp6 donc 24 v et quelques 18000 mAh en parallèe donc 48 v et 18000 mAh.

Tout ça pour un moteur roue arrière de 1000 w

Je n'ai pas vu de discussions là-dessus.
Vous me direz que cela dépend de la place, mais peut-être pas que...

J'attend vos avis et conseils. :)

Anonyme, 2 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [692870]
Havoc
16-09-2020 à 19h13
Acceder au profil du membre
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de Cyclurba !

Je ne te conseille pas la tension basse pour ton montage, ça a pas mal de défauts.

Bruno, Modérateur,56401 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [692887]
publicité
16-09-2020 à 19h13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Amback86
17-09-2020 à 10h08
Ah bon ok donc plutôt une config 2x 13sp3 en parallele (je me suis trompé ds mon precedent post..

Anonyme, 2 msg, (FR-86).
Alerter [692952]
3 messages.    - Je tourne depuis longtemps autour du forum. [27769]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72