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21 messages.   1 2 3   - Recherche Controleur desesperement pour moteur YL24 [27882]
Peter
02-10-2020 à 06h55
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Le PAS c'est du tout ou rien alors que l'accélérateur c'est une tension variable de 0 à 4,3v. C'est impossible de raccorder le PAS sur la même entrée que l'accélérateur.
Il faut le raccorder sur la fiche dédié au PAS. S'il n'y a pas cette fiche en externe il faut voir en interne pour le raccorder sur la carte en série.
Pour ça il nous faut des photos de la carte électronique
Ce que tu penses faire c'est le contrôleur qui le fait automatiquement. Pas besoin d'interrupteur, a moins que tu veuilles désactiver ton accélérateur ou ton PAS à la demande.
Si tu veux changer ton contrôleur prends ça
m.fr.aliexpress.com

Peter, 7341 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
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Message modifié le 2020-10-02 07:04:50 par Peter.
Alea46
02-10-2020 à 19h26
Merci pour les réponses.

Pour le contrôleur, c'est un LB27.


Alea, 18 msg, 55 ans. (FR-82).
 Citer Alerter [694960]
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02-10-2020 à 19h26

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Alea46
02-10-2020 à 19h34
Il ne possède pas d'entrée dédié PAS.

Avec l'accélérateur, ça tourne; pour être avec un système qui est contrôlé par le pédalage, il me faut un système qui autorise l'alimentation de l'accélérateur des que les pédales tournent

Je vais m'orienter vers un petit montage tel que décrit dans le discussion .

.il faut juste que je récupère les composants pour m'y mettre.

A moins qu'il n'y est une solution plus simple, sachant qu'il n'est ici question que de faire une gâchette de contrôle de l'alimentation de l'accélérateur.



Alea, 18 msg, 55 ans. (FR-82).
 Citer Alerter [694962]
Peter
03-10-2020 à 09h05
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Personnellement je ne me prendrais absolument pas la tête à bidouiller un truc que je ne maîtrise pas. Un petit contrôleur bien plus performant ne coûte pas grand chose et fonctionnera parfaitement.

Peter, 7341 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [695011]
Alea46
08-10-2020 à 13h37
Ok, je comprends qu'il serait plus facile de prendre un contrôleur qui accepte les deux.
Mais je vais essayer avec mon contrôleur LB27 et un petit module, sauf si vous voyez des solutions sur le contrôleur.

Alea, 18 msg, 55 ans. (FR-82).
 Citer Alerter [695703]
Alea46
08-10-2020 à 13h38
Et plan large

Alea, 18 msg, 55 ans. (FR-82).
 Citer Alerter [695704]
Speedsterharry
08-10-2020 à 13h51
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Je pense qu'on peut cumuler le PAS avec la gachette, la sortie du PAS commandant un transistor qui connecte le +5V et le signal de la gachette. Ca doit etre exactement le même montage que celui posté sur un sujet dédié au BBS02 (faudra chercher, jacques74 avait publié le schéma).

Jerome, 1043 msg, 48 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu
 Citer Alerter [695707]
Speedsterharry
08-10-2020 à 19h09
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Mais sinon, avec un aussi petit controleur qui risque de cramer vite fait, c'est surement mieux de passer à un modèle plus costaud.

Jerome, 1043 msg, 48 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu
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Message modifié le 2020-10-08 22:14:12 par Speedsterharry.
Peter
08-10-2020 à 19h31
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Grosso modo il faut un convertisseur qui passe du signal 0 à 5 v vers des impulsions.
Ça s'appelle comment analogique - PWM ?

Peter, 7341 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [695777]
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08-10-2020 à 19h31

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Alea46
08-10-2020 à 20h10
Merci pour vos réponses.

Peter, c'est l'inverse, je veux digital vers analogique en tout ou rien.

Speedterharry, c'est exactement ça. Je vais chercher

Alea, 18 msg, 55 ans. (FR-82).
 Citer Alerter [695781]
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