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53 messages.      1 2 3 4 5 6   - Où l'on reparle de batteries en parallele [27920]
Peter
11-10-2020 à 20h37
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Si tu as un bms 10A sur cette batterie c'est normal qu'à la moindre côte il y ai besoin de pédaler.
Ta batterie 48v lorsqu'elle délivre 650w ça fait déjà 13A.
En revanche vu que c'est une 7P ça veut dire 13,5A/7= 1,93A par rangée.
Je pense que ta batterie avec un bms de 20A n'en souffrirait pas.


Peter, 7392 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
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Amback86
11-10-2020 à 21h16
Sis si bms de 20 A...

39 msg, 63 ans. (-86). [mon blog]
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11-10-2020 à 21h16
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Peter
11-10-2020 à 23h05
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Ok donc si ton bms coupe c'est qu'en côte tu as besoin de plus de 960w.
Ce qu'il faudrait savoir c'est si tu as une grosse chute de tension lors des fortes charges (bms qui coupe en tension basse) ou si la tension reste relativement stable ( chute de 3 ou 4v maxi) mais que l'intensité monte trop haut.
Ça donnera une idée de la capacité de tes cellules.
La Ri est probablement trop élevée.

Peter, 7392 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
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Message modifié le 2020-10-11 23:08:17 par Peter.
Amback86
12-10-2020 à 14h10
Je vais m'acheter un petit wattmetre, sans passer tout de suite à cyclanalyst...

Oui j'ai bien cette sensation en côte avec la batterie faiblarde aujourd’hui après 25 km, ça coupe, le les watt passent de 420/320 à 120 avec témoin erreur sur l'écran et ça reprend comme ça par intermittence.
...

39 msg, 63 ans. (-86). [mon blog]
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Peter
12-10-2020 à 14h42
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Ouais donc tu dois taper dans le fond

Peter, 7392 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
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Amback86
15-10-2020 à 10h17
Bon wattmetre testé sur quelques centaines de mètres
Je sors
49,7 V
684 W
16,7 Ah
Au bout de 100 metres au retour
47,2 V
570 W
15,3 Ah...
C'est toujours aussi mou du démarrage...
je pense que ma batterie recyclée ne fournit pas assez pour le moteur 1000 W.
Après, le contrôleur est basique venant du kit...

Je commande des cellules neuves un BMS gros comme ça et s'il le faut un contrôleur...

Je veux pas monter aux arbres, mais quand même


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 Citer Alerter [696371]
Peter
15-10-2020 à 10h41
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2v en 100m oui ce n'est pas terrible

Peter, 7392 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [696373]
Amback86
15-10-2020 à 11h12
Et là en côte raide en pédalant fort (pas à fond...) je sortais 0,860 Ah à 1 Ah... ya un truc qui va pas...
Par contre batterie à 47 V


39 msg, 63 ans. (-86). [mon blog]
 Citer Alerter [696375]
Peter
15-10-2020 à 11h54
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J'ai vu que l'on te conseil des 35e ou MJ1 c'est un très bon conseil pour ton vélo et ton porte monnaie. L'expérience d'un utilisateur qui a pu comparer les differents types de cellules c'est parfait.
Donne plutôt la puissance en Wp que les Ah car c'est la conso donc ce n'est pas parlant. Forcément en côte ça consomme plus mais ce qu'il faut savoir, c'est la chute de tension lors des efforts et l'intensité maxi en Ap ou la puissance maxi en Wp.

Peter, 7392 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [696379]

Message modifié le 2020-10-15 11:56:02 par Peter.
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15-10-2020 à 11h54
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Amback86
15-10-2020 à 12h27
Pédaler et regarder le wattmetre, c'est pas facile.
je refais un test...

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