£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Twist freedom CS Lite en panne [27933]
Gilbert56400
04-10-2020 à 22h41
Bonsoir,
J'ai acheté un Giant twist freedom CS Lite en panne et ramené chez moi à l'énergie musculaire; agréablement surpris par la facilité et les vitesses dans le moyeu, j'ai passé la semaine à lire une bonne partie des messages sur ce forum Giant où j'ai recueilli plein d'infos sur les VAE et pour essayer de trouver la cause de la panne.
Mon vélo date sans doute de 2010 ? : (nouvelle console) et boite de vitesse 7S
Persuadé que la panne était due l'age de la batterie : c'était une erreur.

Batterie chargée à bloc (voyant rouge puis éteint), insertion de la batterie dans son logement, appui sur le ON de la console il ne se passait rien sauf clignotement de tous les voyant de la dite console et en relâchant la pression extinction de celle ci.
Batterie, BMS, contrôleur, moteur deffectueux ?
J'ai verifié la propreté des contacts de la batterie puis ceux de la console et découvert qu'elle a une pile CR 2032 (la même que dans les ordinateurs)
Remplacement de la pile et apparition de l'heure sur la console.
J'ai cherché en vain comment ajuster celle-ci (je suppose que c'est comme les montres pour lesquelles j'ai le "coup de main).

Remise en place la console sur le guidon et là : appui sur ON, tout s'allume correctement assistance réglée sur "NORMAL" et les 5 voyants de la batterie OK.
Le vélo est sur béquille dans mon atelier (peu de place) et j'arrive à dégager la roue avant pour un coup de pédale (à la main). wooooooooo ça marche ou plutôt ça tourne. Test de l'éclairage : OK

Je ne pourrai tester le vélo avant mardi pour voir ce que donne la batterie en terme de capacité (et donc de km).
Si elle ne tient pas plus de 5 minutes, je verrai alors comment la changer ou la reconditionner avec des 18650 tous neufs.
nb : j'ai le mode d'emploi Giant (19 pages) si quelqu'un est intéressé je peux l'envoyer, (demande à faire par MP je suppose)

Anonyme, 6 msg, (FR).
Alerter [695213]
Un seul message     - Twist freedom CS Lite en panne. [27933]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13