SP-2:.### Z01### Un accro au VAE Forum Cyclurba.fr. Présentation des nouveaux membres

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Un accro au VAE [4588]
Cassidy
08-09-2009 à 13h03
à tous.

Je roule depuis trois ans sur un VAE pliant easybike easymini avec environ 6000 km derrière moi (il a bien tenu le coup, ce petit truc made in china).
Grâce à lui, je vais quotidiennement au travail (en passant par la case train) et j'ai pu réussir quelques prouesses du style traversée du pays en TGV + 20 km depuis la gare, rechargement à destination + 20 km retour vers la gare et retour en TGV pour être de retour chez moi le soir (le tout à partir de Paris à une époque où j'y habitais encore).

Aujourd'hui je ne suis pas sûr que j'accepterai de remonter sur un vélo sans assistance.

J'ai longtemps parcouru le forum, très instructif, il était temps de s'inscrire pour aller plus loin (en pratique, débrider le fidèle destrier pour soulager mes genoux qui ne souhaitent plus pédaler... je rame dans l'opération, si quelqu'un se sent capable de m'aider, j'ai fait un sujet ici ).

Anonyme, 3 msg, (FR).
Alerter [69533]
Un seul message     - Un accro au VAE - Lu 507 fois. [4588]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 00h38 Simo2016 Bonsoir
J'ai un problème avec mon vélo batavus padova easy : E0003 afficher sur display, le mode électrique ne fonctionne pas
Le 22 à 08h37 Havoc Obsolescence programmée:« Nous sommes navrés de lire que vous avez des problèmes avec la batterie de votre vélo. Le dysfonctionnement...
Le 23 à 11h19 Paul67 Hello tout le monde, y a t' il qq qui a une expérience dans le débrayage VAE Bosch?
Le 23 à 11h20 Paul67 débridage , pas débrayage
Le 23 à 13h31 Havoc Tout ce que tu recherches est sur le forum et aussi dans les articles.

Véloeco, le magasin des vélo électriques depuis 2008

Découvrez tous nos display compatible Bafang