£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Porte-bagages pour cube deliveroo ? [26662]
Geekborg
25-04-2020 à 21h08
Salut à tous,
Je viens de découvrir le système de fixation sur porte-bagages Racktime.

www.cyclable.com

Donc si je comprends bien c'est une fixation qu'on accroche en dessous d'un sac et ensuite ce sac pourra se fixer en 2sec sur tous les porte-bagages compatibles avec ce système snap-it.

C'est bien beau mais moi je recherche la même chose mais en plus large parce que je voudrais le fixer sous un sac deliveroo (ou uber-eats) cubique et ces sacs mesurent 40cm de large.
Exemple :

Je doute fort que si je visse mon adaptateur racktime de 12 cm de large sous ce gros sac ça soit suffisant. Ça m'arrive de mettre 10kg dans le cube deliveroo, il faudrait pas que la fixation déchire le sac au premier virage.

Connaissez vous un système comme Racktime mais avec porte-bagages et adaptateur deux fois plus large ?

Anonyme, 53 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [672596]
Geekborg
05-10-2020 à 20h18
Finalement je me réponds à moi même. Le système Racktime j'ai testé et c'est top pour faire de la livraison Deliveroo.
J'en parle sur mon blog :
geekborg.blogspot.com

Citer Alerter [695323]
publicité
05-10-2020 à 20h18

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Ptit-philou
06-10-2020 à 10h15
Salut,
Merci pour le retour : c'est intéressant

Adaptateur Racktime Snapit Heavy Duty
L'adaptateur Racktime Snapit Heavy Duty est une déclinaison du système Snapit, qui permet de supporter des charges encore plus lourdes. Il offre une capacité du résistance de 25 kg, contre 12 kg pour l'adaptateur Snapit classique.

Grâce à ce support, vous pouvez envisager d'installer des paniers et caisses avec un chargement plus conséquent.

L'adaptateur Racktime Snapit Heavy Duty est composé de deux pièces, à visser sous votre panier, caisse ou sacoche. Il reprend le système de fixation Snapit, qui permet de positionner solidement et de libérer facilement vos affaires sur votre porte-bagages Racktime.

Points forts :
La capacité de charge plus importante (25 kg)
Le système de fixation sûr et pratique Snapit
NB : Cet accessoire n'est pas compatible avec les porte-bagages Racktime Lightit
Il est incompatible avec la serrure Secureit

Caractéristiques
MATÉRIAU Plastique, métal
DIMENSIONS 194 x 83/109,2 mm
CAPACITÉ DE CHARGE 25 kg max
USAGE Panier, sacoche, caisse
COMPATIBILITÉ Porte-bagages Racktime Snapit (hors modèles Lightit). Incompatible serrure Secureit.
LIVRÉ AVEC Visserie
ORIGINE Assemblé en Europe : Allemagne
GARANTIE 2 ans
MARQUE Racktime
NOM PRODUIT Adaptateur Snapit Heavy Duty

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [695411]
Geekborg
06-10-2020 à 11h46
C'était pas la peine de recopier toute la pub.

Et le bidule est moins cher sur bike24

Citer Alerter [695427]
publicité
06-10-2020 à 11h46

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Ptit-philou
06-10-2020 à 17h20
Merci mais ça permet de garder une trace le jour ou le produit disparait de la boutique ;)

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
Alerter [695466]
5 messages.    - Porte-bagages pour cube deliveroo ? - Lu 81 fois. [26662]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5