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196 messages.      15 16 17 18 19 20 - Batteries 24, 36 et 48V LifePO4 de JimmyWu66 [2805]
Membre1721
07-10-2008 à 21h58
a mon avis sa existe pas la batterie que tu vien de dire soit c'est du plomb gel sa ne coute pas cher mai c'est très lourd.
ou alors une batterie kokam 48v 16A 3kg pas lourd mai coute très cher j'attend que ADS les reçoit les batterie KOKAM pour les voir et en acheter une pour être tranquille car j'en est mare des batterie pourris pas cher pas trop lourd mes les Ampères marque ne sont pas dans la batterie.il faut prendre 15A pour avoir un peu plus que 10A c'est pas normal il me manque 4A dans la batterie ou il sont a votre avis ???
réponse dans les mensonges des chinois.

donc quand on achete une batterie de 48v 20A on a en réalité 14A a 16A au mieux.

dite moi si sa vous arrive avec vaut batterie en cube des chinois.

Membre1721, 817 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [39259]
ber
26-10-2008 à 13h32
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J'ai achete une batterie 48V/10A LifeP04 et je sais pas si c'est un probleme de
de BMS ou de connexions mais bien qu'elle affiche 51V en sortie directement mesuré sur ses deux sorties Anderson,
j'ai 0V sur la mesure entre les deux fils soudes au controleur.
Je sais pas si vous pouvez m'expliqer ca avec la theorie du BMS jimmy-ebay LifePO4 48 V/10A mais j'y comprend pas grand chose..
Merci de votre aide


Anonyme, 79 msg, Ville D'avray (FR-92).
 Citer Alerter [41020]
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26-10-2008 à 13h32
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gchassi
27-11-2008 à 21h15
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Dernière news : avec mon chargeur de Ping qui me permet d'obtenir une charge à 59V, j'atteins sans problème 11,5Ah sur ma batterie 48V, et sans doute d'avantage , car je ne suis pas encore tombé en panne sur mon trajet quotidien.....
Il va falloir que je me risque un jour à aller jusqu'au bout pour peut atteindre peut être au final les 15Ah !

A 11,5Ah consommés, la tension de ma batterie est encore à 52V

Finalement, elle n'est pas si mal cette batterie de JimmyWu66 !!! (environ 20 charges)

Au passage, j'ai pu noter qu'il n'était plus inscrit sur ebay, sans doute pour ouvrir un compte sous un nom différent :




Gil, 107 msg, 53 ans. Le Cres (FR-34). C'est en pédalant, qu'on devient pédalon
 Citer Alerter [43598]
Membre1721
28-11-2008 à 00h56
oui ok mai fait ATTENTION j'avais une batterie de lui et sa coupait vers 51.9v car ces batterie sont composer de 2 ou 3 rampe de 6 élément mauvais ou très déséquilibrer.

Membre1721, 817 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [43612]
gchassi
28-11-2008 à 11h15
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De ce que j'ai pu vérifier au voltmètre, les éléments sont parfaitement équilibrés, une fois le chargeur et bms utilisés de Mr Ping .... A suivre !

Gil, 107 msg, 53 ans. Le Cres (FR-34). C'est en pédalant, qu'on devient pédalon
 Citer Alerter [43629]
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28-11-2008 à 11h15
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kit moteur pédalier pour vélo
Slywalker
07-10-2020 à 19h48
salut a tous
j'ai un controleur 36/48 V et moteur 36 V reducté et compte passer a une batterie 48 V, quel risque pour le moteur et son bobinage ainsi que pour le controleur
en connaissance de cause que ma batterie monte a 42 V pleine charge et coupe a 30 V via le BMS, les tension sont largement superieur sur un standard 48V
tous sa fait peur surtout que je pourrait limiter la charge au alentour de 50 V mais ce que j'en ai lu n'est pas engageant avec vos BMS qui coupe a 52 V ?????? donc obliger d'envoyer du 60 V dans tout sa ! sa sent le brulé d'avance
merci de vos reponses

Sly, 30 msg, 51 ans. Aussois (FR-73).
Alerter [695567]
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