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208 messages.      15 16 17 18 19 20 21   - Batteries 24, 36 et 48V LifePO4 de JimmyWu66 [2805]
Membre1721
07-10-2008 à 21h58
a mon avis sa existe pas la batterie que tu vien de dire soit c'est du plomb gel sa ne coute pas cher mai c'est très lourd.
ou alors une batterie kokam 48v 16A 3kg pas lourd mai coute très cher j'attend que ADS les reçoit les batterie KOKAM pour les voir et en acheter une pour être tranquille car j'en est mare des batterie pourris pas cher pas trop lourd mes les Ampères marque ne sont pas dans la batterie.il faut prendre 15A pour avoir un peu plus que 10A c'est pas normal il me manque 4A dans la batterie ou il sont a votre avis ???
réponse dans les mensonges des chinois.

donc quand on achete une batterie de 48v 20A on a en réalité 14A a 16A au mieux.

dite moi si sa vous arrive avec vaut batterie en cube des chinois.

Membre1721, 817 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [39259]
ber
26-10-2008 à 13h32
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J'ai achete une batterie 48V/10A LifeP04 et je sais pas si c'est un probleme de
de BMS ou de connexions mais bien qu'elle affiche 51V en sortie directement mesuré sur ses deux sorties Anderson,
j'ai 0V sur la mesure entre les deux fils soudes au controleur.
Je sais pas si vous pouvez m'expliqer ca avec la theorie du BMS jimmy-ebay LifePO4 48 V/10A mais j'y comprend pas grand chose..
Merci de votre aide


Anonyme, 79 msg, Ville D'avray (FR-92).
 Citer Alerter [41020]
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26-10-2008 à 13h32
Lien commercial -184-


gchassi
27-11-2008 à 21h15
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Dernière news : avec mon chargeur de Ping qui me permet d'obtenir une charge à 59V, j'atteins sans problème 11,5Ah sur ma batterie 48V, et sans doute d'avantage , car je ne suis pas encore tombé en panne sur mon trajet quotidien.....
Il va falloir que je me risque un jour à aller jusqu'au bout pour peut atteindre peut être au final les 15Ah !

A 11,5Ah consommés, la tension de ma batterie est encore à 52V

Finalement, elle n'est pas si mal cette batterie de JimmyWu66 !!! (environ 20 charges)

Au passage, j'ai pu noter qu'il n'était plus inscrit sur ebay, sans doute pour ouvrir un compte sous un nom différent :




Gil, 107 msg, 57 ans. Le Cres (FR-34). C'est en pédalant, qu'on devient pédalon
 Citer Alerter [43598]
Membre1721
28-11-2008 à 00h56
oui ok mai fait ATTENTION j'avais une batterie de lui et sa coupait vers 51.9v car ces batterie sont composer de 2 ou 3 rampe de 6 élément mauvais ou très déséquilibrer.

Membre1721, 817 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [43612]
gchassi
28-11-2008 à 11h15
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De ce que j'ai pu vérifier au voltmètre, les éléments sont parfaitement équilibrés, une fois le chargeur et bms utilisés de Mr Ping .... A suivre !

Gil, 107 msg, 57 ans. Le Cres (FR-34). C'est en pédalant, qu'on devient pédalon
 Citer Alerter [43629]
Slywalker
07-10-2020 à 19h48
salut a tous
j'ai un controleur 36/48 V et moteur 36 V reducté et compte passer a une batterie 48 V, quel risque pour le moteur et son bobinage ainsi que pour le controleur
en connaissance de cause que ma batterie monte a 42 V pleine charge et coupe a 30 V via le BMS, les tension sont largement superieur sur un standard 48V
tous sa fait peur surtout que je pourrait limiter la charge au alentour de 50 V mais ce que j'en ai lu n'est pas engageant avec vos BMS qui coupe a 52 V ?????? donc obliger d'envoyer du 60 V dans tout sa ! sa sent le brulé d'avance
merci de vos reponses

Sly, 99 msg, 55 ans. Aussois (FR-73).
 Citer Alerter [695567]
Slywalker
21-08-2021 à 08h36
retour sur la batterie de 48v sur système 36v après 6 mois d'utilisation
et bien suis passé de 32 KM/h a 40 km/h avec un gain de couple
malheureusement la montagne avec ces grosses montées a eu raison du moteur (vernis bobinage fondu a plusieurs endroit) et contrôleur (1 mosfet HS)
conclusion sa marche mais en montagne gros risque en forçant que sa crame

Sly, 99 msg, 55 ans. Aussois (FR-73).
 Citer Alerter [717079]
Peter
21-08-2021 à 09h21
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Oui ça marche très bien sur des engins qui ne subissent que peu de contrainte mais pour faire de la montage il est indispensable de surveiller activement la température des éléments. Le moteur mais aussi le contrôleur. Il faut également que cette hausse de température active une sécurité qui réduit voir coupe totalement la puissance pour éviter de griller le moteur ou le contrôleur. Certain contrôleur sont capable de lire des sondes et d'agir en fonction du réglage maxi choisi.
Certains moteurs et certain contrôleur sont également capable d'accepter une température plus élevée que d'autre.
Il existe des moteurs surdimensionnés pour le 36v 250w car ils sont en réalité des 48v 500w par exemple.
Le seul moyen de le vérifier est de surveiller la température.



15943 msg, 46 ans. (-77). [mon blog]
 Citer Alerter [717080]
Slywalker
21-08-2021 à 09h35
ouais peter une sonde de temperature dans le moteur sa serais trop de bonheur mais le dernier fil (blanc) rajouté sur le connecteur HALL sert a la roue libre (capteur de vitesse) dans mon dernier kit 750W reducté
le controleur KT peut le faire mais j'ai toujours pas la sonde
PS: plus de surchauffe dans la montagne avec ce kit bien puissant

Sly, 99 msg, 55 ans. Aussois (FR-73).
 Citer Alerter [717082]

Message modifié le 2021-08-21 09:37:06 par Slywalker.
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21-08-2021 à 09h35
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Peter
21-08-2021 à 12h54
Acceder au profil du membre
Une sonde est très facile à installer sur un moteur et ça ne coûte pas grand chose. Même avec un moteur puissant ça vaut le coup d'en installer une si le contrôleur est capable de la lire et d'agir sur la puissance délivrée.

15943 msg, 46 ans. (-77). [mon blog]
 Citer Alerter [717084]

Message modifié le 2021-08-21 12:55:04 par Peter.
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