Radis
16-12-2019 à 18h58
|
de mon côté la reprog a bien joué sur l’autonomie. Je suis a 65km et je suis a 45v (soit 3,45v par cellule).
EDIT : Bon ben pas du tout en fait, je suis parti ce matin et j'ai fait 5km avant d'avoir la batterie a plat. Résultat je à 70km comme avec la config d'avant. J'ai gagné en confort mais pas en autonomie.
Message modifié le 2019-12-17 09:37:30 par Radis. |
Requin51
17-12-2019 à 10h51
|
question aux "pros" de la prog du bafang:
J'ai un BBS02B avec capteur de changement de vitesse, j'aimerai augmenter le temps de coupure d'assistance au passage de vitesse, c'est possible ? Je ne trouve rien la dessus...
Anonyme, 57 msg, (FR-51). |
publicité 17-12-2019 à 10h51
| Lien commercial -181-
|
Requin51
17-12-2019 à 13h21
|
2nd souci de prog, je n'arrive pas à dépasser les 25km/h pleine puissance avec la gachette. La puissance baisse fortement au delà d'une certaine vitesse !
précision de prog menu BASIC: tous les speed limite à 100%, le limit courant assist 8 à 100% (de 22A BBS02_750W)
dans le menu gachette j'ai essayé mode "speed" et mode "current" (bien sur en designated assit = 8); speed limit à 40Km/h ou par display à 99km/h
en assistance, 'no problem', ca pousse bien au delà de 30km/h...
J'ai même essayé gachette plus pédalage dans le vide (rapport trop court) = rien y fait la puissance baisse...
Je dois avoir 1kW jusque 20km/h environ, et presque plus rien au dessus de 25...
Anonyme, 57 msg, (FR-51). |
Requin51
17-12-2019 à 16h42
|
quel con !
pour mon 2nd problème la puissance baisse car le régime max du moteur est atteint ! sur un rapport long il ne coupe pas...
oar contre je ne vois pas comment augmenter le temps de coupure au passage de vitesse...
Anonyme, 57 msg, (FR-51). |
Yuig
23-12-2019 à 11h32
|
Recu cable de programmations mais aussi recu une nappe. Mais je ne sais pas a quoi ca sert. Quelqu'un a une idee.
Anonyme, 135 msg, (BE-10). |
Yuig
23-12-2019 à 11h34
|
Recu cable de programmations mais aussi recu une nappe. Mais je ne sais pas a quoi ca sert. Quelqu'un a une idee.
Anonyme, 135 msg, (BE-10). |
Ugo13
15-02-2020 à 17h52
|
Bonjour, je suis sur le point de craquer pour un BBS02, et je parcours le forum de long en large...
Je m'inquiète sur ce fameux "bug de la gachette"...
On a du nouveau par rapport à une correction ? les derniers moteurs sont encore touchés ?
Pour mon cas, je souhaiterais utiliser une demi poignée tournante genre accélérateur de moto à la place de la gâchette pouce, j'ai essayé la semaine dernière un VTT équipé comme ça et sans PAS, et j'ai trouvé ça très pratique en fait... bon, bien sûr ça se rapproche d'une mobylette électrique mais le but étant quand même de faire du vélo et pédaler, ça ne me dérange pas plus que ça...Quand je veux faire de la moto, je prends mon Gasgas de trial..
Si j'ai bien compris, si on a ce bug sur son moteur, on peut toujours déconnecter le PAS ou ne pas l'utiliser en programmant le soft, mais bon c'est quand même dommage de ne pas s'en servir
Si qqun a des news, je suis preneur
Christian, 119 msg, 68 ans. Berre L\\\\\\\'étang (FR-13). RR 9.1 -- TSDZ2 |
Radis
16-02-2020 à 16h04
|
Je suis équipé du BBS02 depuis quelques mois (avec une gachette aussi). Je ne vois pas de quels bug tu parles.
|
Jerattous
16-02-2020 à 17h10
|
Par rapport au ancien BBS01 la gâchette était progressive Sur les nouveaux BBS01B et 02B cette programmation n'est plus possible d'après Guillaume Declic-Eco qui m'a reprogrammé mon BBS02B
Ugo13 on est pas loin un de l'autre, tu me tel. et tu passes essayer le BBS02B avec la gâchette
Yves, 744 msg, 74 ans. Vitrolles (FR-13). [mon blog] Message modifié le 2020-02-16 17:13:16 par Jerattous. |
publicité 16-02-2020 à 17h10
| |
Ugo13
16-02-2020 à 21h59
|
faut remonter à la page 160 par exemple ... certains contrôleurs ne gèrent pas la gachette de la même manière...
Christian, 119 msg, 68 ans. Berre L\\\\\\\'étang (FR-13). RR 9.1 -- TSDZ2 |
|