£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
67 messages.      2 3 4 5 6 7 - Améliorations du logiciel de programmation Bafang BBS [24203]
Colim974
25-04-2020 à 16h17
Bonjour à tous.
Je roule sur un Rockrider 8.1 avec un BBSO2 750 W et un plateau Precisalps 34 dents.
Mon utilisation principale ; VTT dans les sentiers plutôt roulants ou les champs de canne avec de gros dénivelés positifs.
J'ai les 9 niveaux d'assistance et je roule principalement sur les 3 premiers niveaux en TT. Je cherche un réglage qui me permette d'avoir du couple pour les montées mais sans trop de vitesse.
Je galère un peu à trouver un réglage efficace pour ce programme d'utilisation. L'un de vous aurez t-il des pistes de programmation ?

Merci par avance pour vos réponses.

François, 1 msg, 52 ans. (FR-97).
 Citer Alerter [672498]
Francoisas
09-06-2020 à 14h35
Bonjour ,

Merci pour ce logiciel !
j'aurais quelques propositions à faire sur l'amélioration des bulle d'aide de chaque paramètre.
Est ce que ce la est faisable ?

Anonyme, 30 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [681513]
publicité
09-06-2020 à 14h35

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Danklorix
10-06-2020 à 10h31
Acceder au profil du membre
Salut
Tous les textes du programme sont éditables (voir dossier languages)
On peut aussi rajouter d'autres traductions

Cyril, 526 msg, 56 ans. Forêt Noire (DE). [mon blog] BBS02 sur cadre 26" PoisonBike + roues 26"ou 28"
 Citer Alerter [681617]
Jo2c
15-08-2020 à 10h09
salut moi c joseph . je suis loueur de fat bike avec des moteur bafang bbshd en corse du sud . j aurai une petite question mon logiciel ne fonctionne plus je n arrive plus a me connecter merci de votre reponse

Anonyme, 2 msg, (FR-20).
 Citer Alerter [689466]
Danklorix
15-08-2020 à 11h25
Acceder au profil du membre
Je doute que cela vienne du logiciel lui-même.
Dans le doute il en existe 4 variantes
le soft original Bafang et ses 3 autres reécritures.

Bafang Configuration Tool de Stefan Penoff.
Version Penoff améliorée de Lolo.31
Bafang 1.04

-Soit ton PC ne reconnait plus la clé usb-serial => essaye avec un autre pc ou réinstalle les pilotes
-Soit la clé usb ou le cable de connection sont defectueux.

Cyril, 526 msg, 56 ans. Forêt Noire (DE). [mon blog] BBS02 sur cadre 26" PoisonBike + roues 26"ou 28"
essaye avec un autre pc ou réinstalle les pilotes -Soit la clé usb ou le cable de connection sont defectueux.[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [689470]
Jo2c
15-08-2020 à 11h36
Merci de votre réponse je vais essayer de connecter une autre Clé que je viens de commander je vous recontacterai au cas où mais encore 1000

Anonyme, 2 msg, (FR-20).
 Citer Alerter [689471]
publicité
15-08-2020 à 11h36

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Toutcho
13-10-2020 à 08h13
Bonjour à tous,

Je suis très récemment inscrit sur Cyclurba que je parcours en revanche régulièrement pour trouver la réponse à mes questions. Vous trouverez ma présentation ci-après : cyclurba.fr #msg696199

Je viens de finir le montage de mon Bafang BBSHD sur mon Urban Arrow non électrifié que j’ai présenté sur un forum complémentaire et ami je pense : forum.velota...afang-pedalier

Installation aux petits oignons, je ferai un reportage long dès que j’aurais le temps si ça peut aider certains à passer le pas.

J’ai pu l’essayer chargé avec mes deux filles et ça marche ! Une première bonne nouvelle. Toutefois, le ressenti n’est pas excellent, et ne me semble pas logique. Cela s’explique sans doute car je ne connais l’électrique que par mon Kalkhof Sahel Panasonic que j’utilise quotidiennement depuis plus de 8 ans maintenant !

Mon ressenti et mes commentaires sont les suivants :
1/ je ne veux pas flinguer le moyeu Nuvinci et je sais qu’il y a un risque. On a un double combo un moyeu fragile et un moteur très puissant. Or je sens bien que je pourrais avoir une montée plus progressive. Car au démarrage, même en aide 1 (1 sur 9) c’est péchu.
2/ je n’ai utilisé que les aides 1 à 3 (sur 9) et clairement c’est suffisant en terme d’assistance, mais étrangement, même lancé. Impossible de dépasser les 20 km/h.
3/ je sais que je dois changer de « vitesse » quand l’assistance du vélo s’arrête. Donc comme avec mon Kalhof (nexus 8 ) j’arrête de pédaler et quand je sens l’arrêt de l’assistance, je passe ma vitesse. Mais j’ai un doute sur le fait que je fasse correctement. Je peux aussi mettre un tout petit coup de frein pour changer, mais alors, je n’ai aucune reprise quand je pédale à nouveau, et ce n’est pas un problème de capteur de freins.

Pour tenter de régler ces problèmes, je me suis appuyé sur le lien de Cyclurba : cyclurba.fr , ainsi qu’une discussion de Velotaf : forum.velotaf.com

Après ces saines lectures, je serais tenté de changer les paramètres du moteur comme suit :

Point 1/ Menu Pedal Assist / Slow-Start Mode (1-8 ). Je le diminuerai, cela me permettant d’avoir une montée en puissance plus douce.
Point 1/ Menu Pedal Assist / Start Current %. Je le diminuerai.
->Mais du coup j’avoue ne pas trop savoir si l’un influence l’autre et comment gérer cette alchimie.

Point 2/ Menu Basic / Limit Spd(%). Je le monterai vers les 100%.

Point 3/ Menu Basic / Time to stop (x10ms). Je le mettrai sur 10 pour avoir une sensation instantanée, comme le suggère Cyclurba

Que pensez-vous de ces réflexions ?

Autre point, ou puis-je acheter le câble de connexion à mon ordinateur en France, sans que cela ne prenne des semaines pour arriver (Ozo ne semble pas en vendre) ? En effet, je n’ai pas d’autres moyens de locomotion que mon cargo et ne peux pas l’immobiliser.

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires.

Anonyme, 5 msg, (FR-33).
Alerter [696201]
67 messages.      2 3 4 5 6 7 - Améliorations du logiciel de programmation Bafang BBS - Lu 9840 fois. [24203]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5