£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Probléme d'éclairage [27999]
Miomandre
13-10-2020 à 10h58
Bonjour, je possède un vélo dont l’éclairage avant dysfonctionne.
Je m’explique, l’éclaire du feu avant est deux ou trois fois plus faible qu’auparavant…

Par contre quand le retire l’ampoule du feu arrière, l’éclaire du feu avant redevient normal…

Petite précision, il y a quelque temps l’ampoule arrière a grillé. Je l’ai changé. Je ne sais pas si les deux évènements sont concomitants…

Anonyme, 4 msg, 80 ans. (FR-92).
 Citer Alerter [696206]
Tchang
14-10-2020 à 07h04
Acceder au profil du membre
Salut.
Il se peux colle ton phare av soit tu led. Il se peux que l ampoule ar pompe tout le jue...

Passe la en led aussi...

Ou met une ampoule moins puissant

Tchang, 14529 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [696249]
publicité
14-10-2020 à 07h04

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Peter
14-10-2020 à 07h40
Acceder au profil du membre
Oui utilise des ampoules à LED.
L'ampoule que tu as remplacé est trop puissante.

Peter, 7372 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [696251]
publicité
14-10-2020 à 07h40

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Charles-67
16-10-2020 à 23h24
oui, tu peux mettre des ampoules led à condition qu'elles aient un système électronique intégré pour que la tension corresponde à celle de tes ampoules actuelles !
Par exemple si tu as 12V il faut des ampoules led avec électronique 12V.
Si les leds que tu choisis ne sont pas adaptés, ça risque de ne pas fonctionner correctement ! (led qui grillent ou qui ne s'alument par exemple)

Charles, 545 msg, 5 ans. (FR-67).
Alerter [696545]
4 messages.    - Probléme d'éclairage. [27999]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5