Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Moteur neuf qui s'arrête en montée [28042]
Membre21295
19-10-2020 à 12h05
Bonjour à tous,
Je possède un VAE depuis 9 ans 1/2 à usage loisir uniquement ; la batterie était HS en janvier et changée en février (Lithium 36v) et le moteur a lâché cet été, par soucis d'économie car batterie neuve et cadre en parfait état, mon mari a acheté un kit, après installation il a fonctionné parfaitement à la 1ère ballade d'une 1h environ mais dès le lendemain c'était terminé, je fais 50 mètres maxi en pédalant et le moteur se coupe sur plat et moins de 10 mètres sur une petite pente, mais en descente sans utiliser freins ou pédales, le moteur reste allumé, par contre je n'ai pas essayé sur plus de 100m en descente.
N'étant pas des experts nous cherchons conseils et éventuelles causes de ce problème, nous avons lu qu'il était possible que le problème vienne du coupe circuit sur le frein ? Mais comment faire pour enlever ce coupe circuit ?
Toutes idées permettant de nous aider sera bienvenue et avec des photos serait super !
Merci

Membre21295, 1 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [696716]
Un seul message     - Moteur neuf qui s'arrête en montée - Lu 14 fois. [28042]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport