Karlkruzer
25-11-2020 à 17h11
|
Bonjour ,
je ne peux pas creer de post
j'ai toujours ce message
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Que faire , c'est tres genant
merci
Anonyme, 18 msg, (FR-44). |
Havoc
25-11-2020 à 19h20
 |
Je viens de créer une discussion dans l'espace modérateur: je n'ai eu ni message d'erreur, ni même affichage d'écran après l'envoi de mon formulaire, mais par contre la discussion est bien créée (pas le sondage qui allait avec). Donc ça semble fonctionner (mal).
Bruno, Modérateur,57754 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 25-11-2020 à 19h20
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![]()
|
Karlkruzer
25-11-2020 à 19h40
|
merci pour ta réponse,
Par expemple , j'ai crée un sujet dans la partie nakamura
cyclurba.fr
IL n'apparait toujours pas , alors que je l'ai mis depuis quelques jours.
pouvez vous me dire si vous voyez ce discussion que j'ai écrit ?
Anonyme, 18 msg, (FR-44). Message modifié le 2020-11-25 19:40:48 par Karlkruzer. |
Amback86
27-11-2020 à 19h01
 |
Bon je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais en mettant Adlock plus verrouillé à fond plus de pub parasite. C'est peut-être pas bien pour les retours de click, mais au moins on peut lire...
Firefox 83.0
AdlockPLus 3.10
Malwarebytes Browser Guard
|
Ugo13
01-12-2020 à 07h33
|
Si je peux me permettre, ayant un peu expérience dans la réalisation de sites et en programmation en Php et Mysql, ces problèmes d'affichages et messages bizarres ressemblent beaucoup à un changement de version Php par l'hébergeur du site...
J'ai eu ce soucis déjà, il y a quelques années lors du passage du Php 3 au Php 4, les variables qui se perdaient dans l'envoi de formulaires, les mails qui ne partaient plus..et autres joyeusetés.
Parfois, les hébergeurs changent les versions Php par les dernières versions en pensant bien faire, souvent pour des raisons de sécurité, mais ne préviennent pas, ou, si ils le font en ne se soucient pas des problèmes que ça engendre dans les pages de code
Parfois on peut solutionner le problème en trafiquant dans le fichier Php.ini (quand il est accessible...) mais parfois non...
Bon courage !
Christian, 79 msg, 65 ans. Berre L\\\\\\\'étang (FR-13). RR 9.1 -- TSDZ2 |
Amback86
01-12-2020 à 09h51
 |
Je crois que j'en avais parlé aussi....
|
Ptit-philou
02-12-2020 à 11h59
|
C'est la misère le forum en ce moment : il faudrait une bonne grosse migration vers un environnement moderne :)
AdBlockPlus : j'aime pas trop, ça bouffe des ressources et il laisse passer les annonceurs qui paient pour être sur liste blanche...
On peut aussi modifier le fichier Hosts sur Windows mais c'est pas forcément pratique.
Philippe, 2015 msg, 46 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Havoc
02-12-2020 à 12h38
 |
Tu peux aussi interdire l'exécution de tout script sur Cyclurba. Tu ne manques pas grand-chose si tu n'abuses pas de la mise en page, des smileys et des recherches.
J'ai été informaticien dans les années 80. Je suis bien content de ne pas en avoir fait mon métier. Je déteste tout ce qui a trait à l'univers informatique d'aujourd'hui: que du tape-à-l'oeil et de l'obsolescence programmée dans lesquels l'utilisateur ne compte pour rien.
Bruno, Modérateur,57754 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Peter
02-12-2020 à 13h00
 |
C'est parfait, la désactivation de JavaScript pour le forum ça aide bien merci Bruno.
|
publicité 02-12-2020 à 13h00
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![]() |
Ugo13
05-12-2020 à 14h53
|
entièrement d'accord avec Havoc...j'ai programmé en Php pas mal de temps, et puis ça m'a gonflé, toujours des nouvelles versions avec des fonctions qui disparaissent, des automatismes qu'on prend qui deviennent obsolètes... sans nécessairement plus d'avantages....
Christian, 79 msg, 65 ans. Berre L\\\\\\\'étang (FR-13). RR 9.1 -- TSDZ2 |
10 messages. - Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost. [28331] Messages récents
|