Karlkruzer
22-11-2020 à 09h27
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Bonjour
je n'ai pas trouvé de sujet sur le E-summit SUV qui vient de sortir
voila un récapitulatif:
E-SUMMIT SUV
Le vélo électrique connecté E-SUMMIT SUV combine les aptitudes d’un vélo urbain et d’un VTT. Son cadre dynamique et ses équipements complets vous offrent une performance et un confort exceptionnel.
Performance
Le moteur central NAKA E-POWER MAX, avec 80 Nm de couple, vous aide à grimper toutes les côtes même les plus abruptes. La batterie de 460 Wh est intégrée dans le cadre en aluminium, pour un design épuré et un aérodynamisme accru. Le porte bagage homologué jusqu’à 40Kg vous permet d’emmener toutes vos affaires sur n’importe quel trajet.
Confort
La fourche à suspension de 130mm de débattement absorbe toutes les imperfections de la chaussée ou des chemins. La tige de selle à suspension vient renforcer ce sentiment de confort. Enfin, le nouveau display TFT couleur vous permet de suivre en un coup d’œil le mode d’assistance engagé et d’optimiser l’utilisation de votre batterie.
Sécurité
Les freins à disques hydrauliques offrent un freinage puissant et constant. Ces derniers nécessitent un entretien moins régulier que des freins à disques mécaniques.
Connectivité
Améliorez l’expérience d’utilisation de votre vélo électrique E-SUMMIT SUV grâce à l’application NAKA E-POWER : connexion de votre vélo en Bluetooth, calcul de l’autonomie de la batterie en fonction de votre parcours et de votre consommation moyenne, suivi de votre activité, compteur d’économie de rejet de gaz à effet de serre, …
Conseil sécurité
Le port de casque est d’autant plus recommandé en sortie à risques.




ACCESSOIRESPorte-bagage homologué 40 Kg - compatible fixation MIK®
ASSEMBLAGE EN FRANCEOui
BEQUILLEBéquille latérale renforcée
CADREVTT 27,5'' aluminium + intégration moteur central + batterie intégrée
CASSETTE9 vitesses, 11/34D
CHAINEChaine 9 vitesses
CINTREErgonomique type ''moustache'' - Aluminium, Demi-relevé 38mm, oversize 31,8mm, Largeur: 620mm, butted 38° backsweep
DER ARR/AVDérailleur AR 9 vitesses
ECLAIRAGEFEU AV : LED intégré à la potence FEU AR : LED intégré au garde-boue + éclairage à pile sur porte-bagage
FOURCHESR SUNTOUR XCM34 -débattement 130MM - BOOST (15x110mm)
FREINSFreins à disques hydrauliques - Ø Disque AV : 180mm - Ø Disque AR : 160mm
GARDE BOUEGarde-boue métal à tringle (éclairage intégré)
JANTES27.5" double paroi disque, aluminium
JEU DE DIRECTIONA-headset semi-intégré, cartouche de roulement double étanchéité, 1"1/8 to 1.5"
MOYEUX AV/ARAV : BOOST 32T Axe 15x110MM AR : BOOST Aluminium 32T Axe 12x128MM
PEDALESComposite monobloc
PEDALIERPlateau acier 32 dents (narrow/wide), manivelles 170MM
PNEUS AV/ARHUTCHINSON PYTHON 27,5x2,10
POIDS25,1 Kg
POTENCEA-Headset oversize, aluminium, capot 4 vis
SELLENAKAMURA SPORT CONFORT
TAILLESS,M,L
TIGE DE SELLEAvec suspension - Ø31.6 x 350mm

Anonyme, 19 msg, (FR-44). |
Havoc
25-11-2020 à 19h51
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Un petit mot pour te dire que la discussion fonctionne bien, malgré le fait que je ne parvienne pas à lui donner un titre. Si c'est très grave je peux tenter une manipe qui permettrait de lui conférer un titre.
Bruno, Modérateur,58359 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 25-11-2020 à 19h51
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

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Karlkruzer
25-11-2020 à 20h17
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et bien écoutes , je veux bien , sinon personne ne va le voir ce post
Merci

Anonyme, 19 msg, (FR-44). Messages déplacés le 2020-11-25 20:27:52 par Havoc. |
Havoc
25-11-2020 à 20h26
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Tentative de restitution de titre.
Bruno, Modérateur,58359 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Karlkruzer
26-11-2020 à 09h05
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Pensez vous qu'il est aisé de changer le plateau sur ce vélo ?
D'origine c'est un 32 narrow wide.
Sur le plat on arrive vite a ses limites.
Si c'est faisable , y a t'il des inconvénients?
merci
Anonyme, 19 msg, (FR-44). |
Sergio-le-fou
26-11-2020 à 09h57
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D'après les photos, le plateau semble avoir la même étoile que le E-Fit 150. Si c'est bien le cas, on ne devrait pas avoir de difficulté à monter le plateau 44 dents de celui-ci. L'avantage est qu'on aura un gain important en vitesse. L'inconvénient est que les côtes raides seront franchies moins facilement, même si 44/34 reste un très bon braquet. Pour descendre au même développement minimum que dans la configuration d'origine, il faudrait aussi changer la cassette par une 11-46, et très probablement changer aussi le dérailleur et sa poignée, ce qui commence à faire beaucoup. En tout cas, je m'abstiendrais de faire ces modifications tant que le vélo est sous garantie.
Anonyme, 824 msg, (FR-78). |
Sergio-le-fou
26-11-2020 à 10h21
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Suite : en se contentant de changer le plateau, on aura de toute façon en montée comme sur le plat une amplitude de braquets supérieure à celle du E-fit 150, qui suffit dans la plupart des cas. Il faudra allonger la chaîne d'une douzaine de maillons et très prochainement enlever l'espèce de guide-chaine qu'on voit sur la photo. Au total, le vélo sera typé plutôt "trekking" que VTT. On peut toujours garder le plateau d'origine et le remonter le jour où on veut se taper l'ascension du Ventoux...
Anonyme, 824 msg, (FR-78). |
Sergio-le-fou
26-11-2020 à 10h23
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Très probablement, pas "prochainement". Saleté de correcteur automatique...
Anonyme, 824 msg, (FR-78). |
Havoc
26-11-2020 à 19h00
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Il a de la gueule, ce VAE. Un commuter qui se laisse regarder, je trouve.
Bruno, Modérateur,58359 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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Stef-bord
26-11-2020 à 20h44
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+1 je trouve la proposition fort intéressante, on voit qu'ils commencent à comprendre l'intérêt de ce type de vélos costaud à plus gros pneus pour du vélotaf. Manque juste des fixations pour porter une charge à l'avant et çà serait parfait...
Anonyme, 111 msg, (FR-78). |
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