Dref
14-12-2020 à 20h40
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suite
16 msg, 44 ans. (-35). |
Parasub
15-12-2020 à 18h25
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content pour toi,c etait pas gagner d avance mais tant mieux,
maintenant y a plus qu a rouler 
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Dref
19-12-2020 à 09h06
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A fond ! 
v'la la bête...
je vais ajouter un capteur de changement de vitesse car ca craque pas mal... trop de puissance! 
16 msg, 44 ans. (-35). |
Dref
19-12-2020 à 09h10
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le capteur devrait être fournit avec le Kit
16 msg, 44 ans. (-35). |
Tof47
20-12-2020 à 16h10
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C'est un nid à emmerde .
249 msg, 49 ans. (-47). |
Danklorix
20-12-2020 à 20h34
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Je vois pas trop d'où vient ce qui me semble être quand même un mythe  
J'en ai un ( 2 en fait) depuis 2,5 ans 12000 km
ça fonctionne parfaitement bien.
J'insiste sur "parfaitement" car c'est vraiment le cas.
Courbe de régime en V pendant env 1 seconde.
Bien sûr il faut ensuite un réglage tip-top de la transmission cela va de soit. De façon à ce que le changement de vitesse dure moins de cette seconde.
Pré-requis
-Montage sur le port gear sensor et pas sur les ports freins
-cable de dérailleur "fin"
Les cables d'origine shimano ou d'autres marque ( LTWOO par ex) sont gros et frottent pas mal dans le bidule.
Les cables décathlon ( acier ou acier + gaine téflon) sont plus fins et coulissent bien mieux.
Cyril, 539 msg, 57 ans. Forêt Noire (DE). [mon blog] BBS02 sur cadre 26" PoisonBike + roues 26"ou 28" |
Havoc
20-12-2020 à 21h36
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Sauf erreur de ma part, l'un de nos membres a arraché le câble de gear sensor du contrôleur autour d'une manivelle de pédalier et cela a provoqué un court-circuit qui a cramé son contrôleur presque neuf. Pas déçu du voyage...
Donc, si vous avez ce nouveau port en sortie, veillez bien à le fixer loin de toute pièce en mouvement.
Bruno, Modérateur,57736 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Danklorix
21-12-2020 à 16h35
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Cette mésaventure est certainement valable avec tous les cables sortants du moteur.
5v gear sensor
5v capteur rotation roue
6v éclairage (attention à celui-la aussi)
36v + 3x 5v faisceau principal
Les BBS v2 ont rajouté éclairage + gear sensor donc 2 cables suplémentaires à prendre en considération pour un montage sûr.
J'ai oublié de dire, peut-être le plus important, c'est qu'il vaut mieux le monter directement sur le guidon en sortie du shifter et qu'il faut donc une ralonge ( qq euros sur AE).
Le monter au plus prés du moteur (sans ralonge) sous la base arr est effectivement complexe, voire impossible et dangereux (risque d'arrachement)
Cyril, 539 msg, 57 ans. Forêt Noire (DE). [mon blog] BBS02 sur cadre 26" PoisonBike + roues 26"ou 28" |
Szartek
30-12-2020 à 09h51
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Bonjour,
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils et avis suite à un problème sur mon moteur pédalier bafang 750w.
Depuis quelques temps le moteur fait des micro-coupures lorsque je pédale, c'est venu progressivement et il le fait de plus en plus.
C'est désagréable et j'ai peur que ça soit de pire en pire jusqu'au moment ou je ne pourrais plus rouler.
Des collègues m'ont dit que de l'eau pouvait rentrer dans ce moteur et le bousiller, car effectivement je roule beaucoup sous la pluie.
A l'écran j'ai toujours le bon voltage donc ça vient pas de la batterie.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour ceux qui vont essayer d'aider
Anonyme, 2 msg, (FR-27). Message modifié le 2020-12-30 09:52:18 par Szartek. |
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Havoc
30-12-2020 à 09h55
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L'eau peut entrer, c'est vrai, mais elle ressort par la suite, comme en témoignent les flaques que l'on retrouve sous le moteur.
Il faut commencer par soupçonner toutes les connexions, qui sont les fonctions qui prennent le plus cher en milieu humide.
Après, au pire, il faudra ouvrir pour inspecter la partie PAS du compartiment moteur.
Bruno, Modérateur,57736 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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