Peter
26-11-2020 à 21h14
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Le fil ignition c'est le + après contact de ton contrôleur. Il faut l'alimenter en 72v après tu fais comme tu veux. Si tu ne l'alimenter pas, ça ne fonctionnera pas.
Tu as un multimètre ?
Mesure la tension sur le fil rouge qui est à côté du fil ignition tu verras qu'il est à la tension de ta batterie. Si tu ne fait pas la boucle, c'est comme si tu ne mettais pas la clé de contact pour démarrer ta voiture.
La boucle ça replace le contact à clé de la moto, ou l'interrupteur Marche/arrêt. C'est un shunt quoi 
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Abi-tyson
26-11-2020 à 21h32
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Ce que je veut c'est que ça marche j'écoute tes conseils sans problème ..
Donc si je le coupe et relié au plus batterie il y a plus la boucle ?
Anonyme, 837 msg, (FR-25). |
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Peter
26-11-2020 à 21h49
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As tu fais la boucle ?
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Abi-tyson
26-11-2020 à 21h55
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La boucle y était déjà oui
Elle était déjà brancher comme sur la photo que j'ai envoyé
Anonyme, 837 msg, (FR-25). Message modifié le 2020-11-26 21:56:49 par Abi-tyson. |
Peter
26-11-2020 à 22h37
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As tu la tension de la batterie sur le fil ignition ?
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Abi-tyson
26-11-2020 à 23h03
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Je sais pas j'ai pas regarder ça tout à l'heure.
La moto est bloqué par la voiture dans le garage.
J'ai déménagé je n'ai plus la même possibilité de bricoler comme dans mon ancienne maison.. 
Je regarderai ça demain matin.mais je pense qu'il manque un +vcc oui je me demande si il me faut sectionné le fils et le raccordé au + de la batterie.je vais faire le test.. 
Anonyme, 837 msg, (FR-25). |
Peter
27-11-2020 à 07h24
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Il suffit de faire ce qui est sur le schéma.
Tu raccordes +/- sur le contrôleur, tu raccordes les 3 phases et les hall, tu shuntes ignition en utilisant la boucle prévue à cet effet et ton contrôleur est prêt à fonctionner.
Pourquoi ?
Parce que la liaison 72v entre la batterie et le +vcc est prévu dans le contrôleur en interne.
Ils ont sortis un fil qui est à 72v et il faut le relier avec un shunt (à clé ou non) au fil ignition pour faire le contact. Tu n'as absolument rien à couper puisque le shunt est fourni.
Si ça fonctionne, par la suite il te suffira de supprimer la boucle et de brancher à la place les 2 fils qui allaient à l' interrupteur à clé de ta poignée. Par exemple le jaune et le bleu.
Tu devras entrer dans les paramètres et faire les réglages de base.
Si tu as besoin d'une clé USB pour le bleutooth, demande là à ton vendeur.
C'est toujours beaucoup plus simple sur une appli smartphone.
Si le vendeur ne t'as pas donné la clé USB, c'est certainement parce que tu n'as pas coché l'option payante, lors de l'achat.
Si tu l'avait bien sélectionnée lors de ta commande, alors il doit te l'a fournir gratuitement.
Pour ça il va falloir que tu lui en donne la preuve.
Message modifié le 2020-11-27 07:26:01 par Peter. |
Abi-tyson
27-11-2020 à 10h24
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Tout est branché comme cela la boucle est en place sur le fils ignition depuis que je vous ai contacté pour des conseils .. ça ne fonctionne pas.
Anonyme, 837 msg, (FR-25). |
Peter
27-11-2020 à 11h32
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Parfait alors tu peux éliminer cela.
Maintenant il te faut paramétrer ton contrôleur.
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Abi-tyson
27-11-2020 à 11h38
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J'ai vu avec le vendeur j'attend le module bluetooth..
Le temps qu'il arrive de chine 
Anonyme, 837 msg, (FR-25). |
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