Erwan
15-09-2009 à 21h37
 |
tu as passé au test toutes celles que je t'ai donné dans le passé ?
Il me semble me souvenir qu'il y a eu des coinçage avec des url contenant des deux points.
pour l'effet de bord, tu peux pas ajouter une espace avant traitement et l'enlever après plutôt que de torturer le regexp ? 
Erwan, Conseiller,7925 msg, 49 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km |
Cyclurba
16-09-2009 à 09h18
 |
non, effectivement, je n'ai pas utilisé le jeu d'essai.
espace: piste à suivre... 
Charly, 7567 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr |
publicité 16-09-2009 à 09h18
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

|
Gwalarn44
16-09-2009 à 14h53
|
Ca serait bien que le forum fasse un peu plus récent genre le forum de vélotaf ou d'autres. Mais c'est peut être difficile à faire...
Anonyme, 89 msg, Nantes (FR-44). |
ma888
26-09-2009 à 10h11
|
Salut Charlie,
J'ai vu passer encore quelques liens qui bugaient, ou en es-tu de toutes les modifs que tu prévoyaient de faire ?
|
Cyclurba
26-09-2009 à 10h47
 |
La correction sur les liens n'est pas retroactive sur les messages anciens (pages cachées). Dans ce cas, cliquer rafraichir la page, en bas de page.
Il est possible qu'il reste quelques cas non traités, dans le cas d'url rewritées, où l'on trouve n'importe quoi. Dans ces cas, m'indiquer l'emplacement des liens.
Actuellement, je travaille sur les formats de page. Les pages seront affichées selon 2 formats:
- pages de largeur fixe (1000 pixels): accueil, articles, annonces...
- pages de largeur variable: forum.
En effet, actuellement , tout est en largeur variable, et ça n'est pas terrible pour les articles ou annonces.
Charly, 7567 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr |
Alex
26-09-2009 à 10h58
|
Vraiment tres sympa ce site, et je suppose que cela demande bcp de travail.
Mon seul reproche c'est son design, genre le papier millimetre en fonds ça fait un peut vieillot je trouve, cela manque un peut de modernisme
Mais tres content de la communaute  
Alex, 252 msg, 49 ans. Asnieres Sur Seine (FR-92). |
Ladebrouille
16-09-2010 à 11h37
 |
bonjour JC
!Il me semble que dans la rubrique des VAE il n'y a pas de sous-rubrique spécialement dédiée au velo Helkama
On a pourtant des piliers du forum qui l'utilise ce velo !
Eric, Modérateur,2009 msg, 52 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). [mon blog] Velotaf 40 km/j: BH Sport+, VTTsuspendu kit 48V, TribanRoad5 |
Velotboulotdodo
16-09-2010 à 12h26
 |
Je viens d'en acheter un; Suis preneur pour une rubrique dédiée
Veloboulotdodo, 1496 msg, 47 ans. Suresnes (FR-92). 8ieme velo electrique |
Jchuisvivant
16-09-2010 à 12h33
 |
La débrouille a écrit :
Il me semble que dans la rubrique des VAE il n'y a pas de sous-rubrique spécialement dédiée au velo Helkama
On a pourtant des piliers du forum qui l'utilise ce velo !
Nous sommes assez peu nombreux sur le forum à rouler en Helkama et, pour ma part, je n'ai pas grand-chose à raconter sur ce VAE qui ne m'apporte que des satisfactions.
A tel point que j'ai profité d'une promotion en juillet pour m'offrir un modèle 28 pouces afin de rouler avec ma compagne qui s'est enfin décidée à tenter l'aventure du VAE.
Bien qu'elle n'aie pas roulé depuis son jeune temps en vélo, elle est très heureuse de pouvoir rouler librement sans trop d'efforts.
Guy, 2172 msg, 81 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Helkama E-2800 entre 5 et 15 km/jour |
publicité 16-09-2010 à 12h33
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Ladebrouille
16-09-2010 à 13h18
 |
j'ai répondu là Helkama : certificat homologation
pour ne pas envahir le fil des taches à réaliser de cyclurba avec notre Helkama 
mais quand meme des questions se posent bien particulière concernant ce velo.
La dernière de cette semaine, concernait l'éclairage...
Eric, Modérateur,2009 msg, 52 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). [mon blog] Velotaf 40 km/j: BH Sport+, VTTsuspendu kit 48V, TribanRoad5 |
|