Bioporto
16-11-2019 à 11h53
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Bonjour Didier
Si tu décides de la faire reconditionner, voici celui qui l'a très bien fait pour ma batterie :
g.co
www.liofit.com
Retraité Itinérant, 795 msg, 68 ans. (PT-30). Matra Bionx 48V I-Step (2013) Message modifié le 2019-11-16 12:04:04 par Bioporto. |
Rimram31
16-11-2019 à 16h58
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@Bioporto, merci du tuyau. C'est en Allemagne a ce que je vois (et je parle pas allemand ), vu dans les 400 euros pour une powerpack 500 (fdp ?)
Didier, 55 msg, 60 ans. Toulouse (FR). |
publicité 16-11-2019 à 16h58
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Bioporto
16-11-2019 à 19h25
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Pas de problème pour la langue Didier.
Tu utilises un traducteur (Google traduction ou autres) pour lire leur site et remplir le bon de commande.
Tu ecris en Français et eux savent lire.
Pour l'envoi de la batterie, tu l'enveloppes dans du papier bulles et dans un carton.
Et envoi avec suivi par la poste ou autre transporteur.
Fdp : 15 a 30 euros, suivant options.
A réception du colis. Tu recois un devis, pour accord, après diagnostic de ta batterie.
Dès que le travail est terminé, tu es prévenu par email.
Et la batterie t'es envoyée en France par transporteur suivi.
La garantie est d'un an.
Retraité Itinérant, 795 msg, 68 ans. (PT-30). Matra Bionx 48V I-Step (2013) Message modifié le 2019-11-17 00:34:14 par Bioporto. |
Rimram31
17-11-2019 à 16h08
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Merci pour les détails.
Didier, 55 msg, 60 ans. Toulouse (FR). |
Pyq
26-01-2020 à 14h42
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soucis sur une PP 400
41,7v avant l'entrée dans le BMS et rien aux 2 connecteur blanc
quelqu'un a deja eu la cas
quand je la branche sur le velo rien ne s'allume
batterie achetée d'occas
Anonyme, 6 msg, (FR-30). |
Pyq
26-01-2020 à 18h43
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je mets quelques photos
Anonyme, 6 msg, (FR-30). |
Ptit-philou
27-01-2020 à 09h58
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Ca sent le BMS en erreur (Défaut suite anomalie ?).
As-tu l'historique de la batterie ?
Est-ce qu'il y a des traces d'humidité ou de corrosion quelque part sur le circuit électronique ?
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2020-01-27 09:59:21 par Ptit-philou. |
Pyq
27-01-2020 à 13h03
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l'ancien utilisateur m'a dit quelle avait arretée de fonctionner d'un coup, hier soir j'ai tout remonté et le display du velo c'est ALLUMÉ (super)
puis il s'est eteind (moins super) et en bougent la batterie sur son support de cadre (sans la deposée du velo) elle permet au display de se rallumer ????
Je pars faire un essai cet aprem avec (et avec ma PP500 dans le sac)
merci pour la reponse, j'ai des projets de batterie plus grosse donc je pense revenir vers des gens avec beaucoup plus d'experience que moi
Anonyme, 6 msg, (FR-30). |
Ptit-philou
27-01-2020 à 14h05
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Bon courage avec le système Bosch...
Essaie de bien nettoyer les contacts et trouve un revendeur Bosch qui peut se connecter avec le logiciel de diagnostic...
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2020-01-27 14:19:23 par Ptit-philou. |
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Ptit-philou
27-01-2020 à 14h20
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Pour fabriquer une grosse batterie, commence par ici
Fabriquer une batterie avec accus 18650 (Ex: Scooter électrique Matra e-Mo)
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
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