Mv473
08-01-2021 à 02h37
|
Salut, pour les batteries je les prends au shop liitokala sur Aliexpress, c'est extrêmement lent (+ de 2 mois), mais les batteries sont celles les plus fiables que j'ai trouvé dans cette gamme basse de prix.
En général quand les autres annoncent une capacité, il faut la diviser par deux, c'est donc un bon compromis.
De plus la capacité est cohérente, contrairement à des magasins qui annoncent des 200Ah sur des 4P...
Liitokala 36V 12Ah 18650 Li ion batterie pack haute puissance XT60 plug Balance voiture moto électrique vélo Scooter BMS + chargeur
Tu peux aussi demander au vendeur qu'il te mette la prise que tu désire (XT, GX... )
Sur mes projets je prends des 48 (54,6v), car qui peut le +, peut le -, je n'accelère pas à fond de toute façon, et je fais du 30-40km/h.
De plus, passer de 36 à 48 ne coute pas cher, 10 € de + environ, et la batterie passe pile dans les logements d'origine.

Ça se cale n'importe ou, vélo, trotinette, peu importe.
Beaucoup de personnes m'amènent des vélos et trotinettes sous 24V, je teste progressivement jusqu'à 60V avec une alimentation, si je peux 60, alors je pourrais 54,6V (batterie 48).
Au lieu de refaire toute la batterie dans son socle, je la connecte en XT60, je désactive l'espèce de pifovoltmètre de merde à 4 leds qu'il y a d'origine dessus, je recable le fusible etc, et avant de refermer je cale simplement la batterie à l'intérieur.
Donc je te conseillerais plutot une 36 ou 48V si tu veux être pépere, et si ça passe !!!
Les connexions détestent l'humidité et l'eau en général, donc je préfère faire quelque chose de propre, y caler la batterie. comme il faut et bien hermétique.
Sur une trotinette comme toi, je te conseillerais de bien vérifier la taille pour pouvoir la remplacer tel qu'elle, il nous faudrait une photo de ta batterie d'origine.
Anonyme, 77 msg, (FR-47). Message modifié le 2021-01-08 02:56:32 par Mv473. |