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28 messages.      1 2 3 - probleme bruit moteur sur trottinette [28694]
Criteuf14
17-02-2021 à 10h45
bonjour voila la tratuction du manuel du gt-100 que j ai pu faire au mieux , si cela vous aider a me trouver la bonne configuration de mon display merci

E.FonctioN
1. Afficher le contenu:Le contenu de la vitesse, l'indicateur de batterie, l'invite de défaut.Kilométrage total, kilométrage unique
2. La fonction de contrôle et de réglage:
Contrôler la puissance de l'interrupteur, réglage du diamètre de la roue.
Réglage du temps de veille automatique inactif.
Réglage du rétroéclairage.
Réglage du mode de démarrage.
Réglage du mode de conduite.
Réglage du niveau de tension.
Manette
7 Réglage de la limite de courant.
Fonction de chargement USB
B 3. Protocole de communication-URAT
Tout le contenu à l'écran (mise sous tension en 1 seconde)
0 3.1 Niveau de tension
1 3.2 Zone d'affichage multifonctionnelle
2 Kilométrage total ODO.
VOYAGE à kilométrage unique.
Affichage numérique de la tension VOL.
Code d'erreur ERR
CoO État normal

1 donjon
2 freins
3 PAS sense Hitch (panneau de conduite) Non implémenté ici
Croisière 4 6KM / H
5 Croisière Real-tine
6 Sous-service de la batterie
7 Défaut moteur
8 tours faute de tuile
9 Défaut du contrôleur
10 Erreur de réception de la communication
l1 Communi cati sur l'échec de la transnission
12 Échec de la comnuni cation BMS
13 Panne d'ampli casquede d'erreur

4 (système décimal)
cond49 Le phare s'accorde à l'invite
50 Indice de croisière à vitesse constante
51 Invite de communication
52 Conseil de chargement USB
53 4. Réglage

54 PO1: Luminosité du rétroéclairage: le niveau 1 est le plus sombre, le niveau 3 le plus clair;
Défaut3
55 P02: Kilométrage: unité, 0: KM;
1: MILE;
Par défaut: KM
56 PO3: Niveau de tension: 24V, 36V, 48V Par défaut: 36V
57 P04: Temps de domance: 0 signifie pas de domance Les autres nombres sont du temps de dormance.
58 1-60 minutes.
59 grades PO5 PAS.
0, mode 3 grades 1, mode 5 grades
60 PO6: Diamètre de la roue: L'unité est le pouce.
La précision est de 0,1;
61 P07: Nombre d'acier magnétique mesurant la vitesse, la plage est de 1 à 100.
62 P08: Limitation de débit: La plage est de 0 à 10Okm / h.
63 P09: Démarrage à zéro, pas de réglage de démarrage à zéro; 0 signifie démarrage à zéro, signifie pas Ne démarrage Lero
P10: mode de conduite.0 est piloté par PAS.L'accélérateur est inutile pour le moment.1 est entraîné par l'accélérateurLe PAS est inutile en ce moment.2 est entraîné par PAS & Throttle.La manette des gaz est inutile à l'état de démarrage zéro.
65 P11: Sensibilité PAS.Gamme: 1-24
65 P12 Force de démarrage PAS.Gamme: 0-5
67 P13 Type d'aimant PAS.
Il existe 4 types: 5, 6,8 et 12.
68 P14 La limitation de courant du contrôleur.Le courant original est 12A.Gamme: 1-20A
69 P15: Sous-tension du contrôleur: 31,5, plage de réglage t5V
70 P16: Réglage du zéro ODO: maintenez la touche + enfoncée pendant 5 secondes L'ODO remettra à zéro.
71 P17: Lorsqu'il indique 0, il ne peut pas utiliser croisière. Lorsqu'il affiche 1, il peut utiliser croisière.
72 P18: Limitation de vitesse: la portée est de 50 à 100 km / h
73 P19: 0 bit de validation, 0: inclure 0, 1: exclure 0
74 P20: 0: 2 Protocole de communication 1: Protocole 5S 2: Protocole J-LCD 3: disponibleition de défaut

. Lorsqu'il est arrêté, appuyez longuement sur
76 pour mettre sous tension.
Quand c'est le pouvoir
sur elle peut changer l'interface entre l'ODO.
VOYAGE.
VOL en appuyant sur
78 pour une courte période.
79 2.Lorsqu'il est sous tension, appuyez longuement sur
S0 pour éteindre une pression brève
81 changement de vitesse.
5 Une pression prolongée sur ON / OFF et MODE peut entrer dans le menu pour changer l'interface
Sur l'interface Po1, appuyez brièvement sur la touche marche / arrêt pour basculer le menu sur P02, appuyez brièvement
la touche MODE pour changer la valeur actuelle du chiffre
83.1 Accédez à l'interface de réglage, un appui court peut changer le paramètre.
Une pression courte ou une pression longue peut ajouter ou réduire la valeur numérique
Après l'affichage, appuyez sur la touche ON / OFF pour passer à la valeur de paranètre suivante
86 Appuyez sur ON / OFF et MODE pour quitter le paramètre de réglage et enregistrer les valeurs.
on ne presse pas ces mais des tonnes, 1t voul d sortir et sauver les paranet ers nodi fied automatiquement 8s
1ater.

Anonyme, 29 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [706291]

Message modifié le 2021-02-17 10:47:50 par Criteuf14.
Criteuf14
17-02-2021 à 22h57
quel difference entre un controleur triangle wave et un sine wave

Anonyme, 29 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [706354]
publicité
17-02-2021 à 22h57
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Havoc
18-02-2021 à 08h40
Acceder au profil du membre
La forme des courants envoyés aux bobinages.

Bruno, Modérateur,58419 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [706368]
Peter
18-02-2021 à 09h31
Acceder au profil du membre
Criteuf14 Tchang te demandait tes reglages actuels pas la notice de ton contrôleur qu'il connait déjà par cœur.
Concernant le sine wave le contrôleur envoie une onde sinusoïdale sur les 3phases comme le courant alternatif du secteur, le triangle wave je suppose que les ondes ont une forme avec un sommet pointue comme un triangle, les square wave ont une onde a forme carré. Vu que le moteur est fait pour tourner avec un contrôleur Sinewave, il fait plus de bruit avec ton contrôleur square wave.
Sur ta vidéo il y a un problème de fonctionnement qui est généralement dû à un faux contact sur une phase, il peut aussi se manifester si la synchronisation des capteurs hall n'a pas été faite et aussi si tu n'a pas réglé l'intensité suffisamment haute sur le LCD, mais dans ce cas le blocage de la roue se fait uniquement en charge lorsque tu es sur la trotinette.
Je réglerai 68P14 à 20, P17 à 0,P08 à 100

Peter, 8394 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [706370]

Message modifié le 2021-02-18 09:38:52 par Peter.
Criteuf14
18-02-2021 à 22h30
bizzard car mon reglages je l avais mis. je le remettrai et merci pour l aide peter dit moi on le c est comment si c est controleur sine wave , triangle ou square
sinon le mieux pour moi ca serai d acheter un autre controleur sine wave ( sinusoïdale ) et un lcd ou un motor ?

Anonyme, 29 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [706435]
Peter
19-02-2021 à 17h38
Acceder au profil du membre
Quand s'en est un, c'est écrit dessus, et aussi sur le descriptif, car c'est un argument de vente. Un sine wave est plus qualitatif qu'un square wave, en général ces derniers sont aux premiers prix.
Ton moteur n'accepte peut-être pas de tourner avec un square wave. Ça m'étonne mais pourquoi pas, il y a bien les moteur LMX qui ne fonctionnent pas avec les contrôleur Sinewave alors peut-être que l'inverse existe aussi.
Le LH 100 existe en sine wave c'est moins cher qu'un moteur.
En revanche, vu que ton contrôleur d'origine fonctionne pourquoi vouloir le changer ?

Peter, 8394 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [706494]

Message modifié le 2021-02-19 17:39:52 par Peter.
Criteuf14
21-02-2021 à 12h51
je veux le changer parceque la trot est trop longue a s élancer et je trouve que c est dangereux quand je prend des rond point ou si je veux traverser des routes
les departs c est pas top il me faut au moins 50 metre pour qu elle arrive a 25 klm et encore et dans les petite cote c est juste
voila pourquoi je veux changer






Anonyme, 29 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [706612]
publicité
21-02-2021 à 12h51
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Criteuf14
21-02-2021 à 12h58
bonjour tchang voila mon programme avec du retard
P1-3
P2-0
P3-36
P4-3
P5-0
P6-10
P7-100
P8-100
P9-1
P10-1
P11-1
P12-1
P13-5
P14-12
P15-31.5
P16-9
P17-0
P18-100
P19-0
P20-0
EA - 1 AVEC DEFAUT 0 SANS DEFAUT SINON IL EST SUR 0


Anonyme, 29 msg, (FR-14).
Alerter [706613]
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