Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.   1 2 - velo electrique [28765]
Peter
04-03-2021 à 11h30
Acceder au profil du membre
Il faut paramétrer le nombre d'aimants moteur correctement pour obtenir la bonne vitesse. Paramètre p07 certainement.
Cette information n'est pas facile à trouver. Donne nous la référence de ton moteur pour voir s'il est possible de trouver une info. Le paramétre p07 devrait être correctement paramétré à l'origine mais comme ça ne semble pas être le cas tu peux aussi régler le paramètre P18 qui te permet de modifier l'étalonnage de la vitesse en pourcentage.

Peter, 8769 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [707483]

Message modifié le 2021-03-04 11:38:47 par Peter.
Peter
04-03-2021 à 11h45
Voici la traduction par Google des paramètres du LCD s866

P Réglage du niveau Code Définition:

POI: Luminosité, Plage: 1 est plus sombre, 3 est la plus brillante

P02: Unité Vitesse, Gamme: 0 KM est, 1 Mile est

PO3: Tension Plage: 24V, 36V, 48V.

PO4: Vélo Auto-Arrêt de temps d'arrêt, cela signifie que si vous ne l'utilisez pas l'ordinateur de vélo ou utiliser l'e-bike dans les minutes vont de 1 à 60 minutes, l'ordinateur de vélo va fermer

automatiquement SP5: PAS préférence Plage montre seulement 1-3 niveaux; La figure 1 représente 1-5 niveaux. (Juste indiquant le numéro de niveau de PAS sont différents, mais la puissance supérieure et le plus bas niveau est le même, par exemple 3 = 5 dans

différents modes de fonctionnement);

P6: Roue / Diamètre de la jante pouces Plage: 20/22/25/28 (Normalement, 20 jante pouces, le numéro de réglage est la 22inch)
PO7: Réglage de la vitesse Moniteur, ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour l'ingénieur

réglage, s'il vous plaît ne pas modifier ou changer le réglage: 1-100

PO8: Réglage de la vitesse limitée. Gamme: 1-100KM, si 100KM, signifie qu'il n'y a pas de limite pour la vitesse

réglage, cependant, la vitesse de réglage limitée est commandé par le moteur et le contrôleur. Vous ne pouvez définir la limite de vitesse de l'ordinateur de vélo avec la gamme de moteur de course et contrôleur. Par exemple, si la limite de vitesse moteur et le contrôleur est à 40 km / h, vous pouvez seulement mettre en place la limite supérieure inférieure tels que 35KM / H. Si vous définissez 50KM / H, la vraie limite supérieure est également à seulement 40 km / h:

PO9: boost zéro ou non zéro coup de pouce. Plage: 0 signifie boost zéro 1 signifie boost non nul. Dans le coup de pouce zéro aussi appelé boost hart ce qui signifie, une fois que vous utilisez l'assistant de la pédale des gaz, vous obtenez poussera du moteur immédiatement: En boost non nul. vous devez utiliser première pédale pour déplacer le e-vélo à une certaine vitesse et la manette des gaz ou PAS est actif

P10: Modes de conduite Plage: 0- PAS uniquement, l'accélérateur ne fonctionne pas; 1-gaz seulement, PAS ne fonctionne pas, deux à la fois des gaz et PAS travaillent

P11: PAS réglage de la sensibilité, Gamme: 1-24 ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour le réglage de l'ingénieur, s'il vous plaît ne pas modifier ou modifier le réglage.

P12: réglage de la force du PAS, Gamme: 1-5, ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour le réglage de l'ingénieur, s'il vous plaît ne pas modifier ou modifier le réglage.

P13: PAS réglage du capteur magnétique. Gamme: 5 / 8/12. ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour le réglage de l'ingénieur, s'il vous plaît ne pas modifier ou modifier le réglage.

P14: réglage de la limite actuelle du contrôleur Max. Gamme: 1-20A

P15 réglage du régulateur basse tension. Gamme: N / A, besoin de vérifier avec les données techniques du contrôleur

feuille:

P16: ODO, réglage du jeu total du compteur kilométrique. presse

vous pouvez modifier et effacer le compteur kilométrique total actuel à zéro.

pendant 5 secondes en mode de réglage,

P17: réglage de régulateur de vitesse. Plage: 0 régulateur de vitesse inactif effectué, 1 régulateur de vitesse actif

Mode (optionnel):

P18: réglage de réglage de la vitesse, Gamme: 50M-150%, ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour le réglage de l'ingénieur, s'il vous plaît ne pas modifier ou modifier le réglage.

P20 Réglage du mode de transfert de données. Plage: 0-NO.2 mode de transfert de données: 1-5 transfert de données S

Mode 2 sauvegarde le mode de transfert de données: 3- sauvegarde mode de transfert de données

Peter, 8769 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [707484]
publicité
04-03-2021 à 11h45
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Biker
05-03-2021 à 12h37
BONJOUR je n ai pa beaucoup de reference a ce niveaux je voie seulement sur la roue arriere 12v 250wats 48 ampere et mon display ne va que j usquas 16 et ma vitesse usine sur le display marque 28 parametres usine comme tu peux voir sur la photos si dessus MERCI que j ai recopier sur you tube

Anonyme, 11 msg, (BE-40).
 Citer Alerter [707549]
Biker
27-03-2021 à 12h48
JE SUI ALLEZ ROULER HIER DONC JE MA REPETE CES MON COMPTEUR QUI DEBLOQUE AI MI UNE APPLICATION GPS VELO PLUS UN VELO D UN AMI A 3500€ AVEC MOTEUR BOSCHSUPER NIKEL ET JE FAISAI DES POINTES DE 28 A 30 A L HEURE SAN FORCE SUPER CONTENT QUON CE LE DISE

Anonyme, 11 msg, (BE-40).
 Citer Alerter [709736]
publicité
27-03-2021 à 12h48
Tchang
27-03-2021 à 13h16
top nikel

Tchang, 15192 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
Alerter [709745]
14 messages.   1 2 - velo electrique. [28765]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Transformez votre vélo en vélo électrique

Transformez votre vélo en vélo électrique