Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
33 messages.   1 2 3 4   - présentation et questions sur bafang bbshd spécialized démo 8 carbone [28900]
Diamondgwen
21-03-2021 à 11h00
salut à tous j'ai installé un moteur mid bbshd sur mon démo 8 carbone, c'est mon 3eme bike de ce genre :
1 labyrinth altair
1 rockrider 6fr
et celui ci, bref c'est un montage que je déconseille, c'est vraiment pas adapté, moteur ne monte pas beaucoup du coup perte de garde au sol ! ( monte plus sur cadre alu d'apres des photos du net )
de plus j'ai du prendre un bbs hd 100mm, mon cadre et en 83 mm du coup pas mal de cales, c'est assez moche !
de plus la ligne de chaine est pas terrible, j'ai mis un plateau preci alp mais c'est pas top (la ligne de chaine le plateau est top)! bref le resultat est beau mais de loin !!!!

j'ai une question également sur mon bbs02 que j'avais il y avait 9 vitesses sur mon dpc18, la j'ai commandé le meme dpc18 mais il est différent déja il y a que 5 vitesses et aussi un mode éco et un mode sport !
1: est ce que il y a un moyen de revenir au 9 vitesse ?
2: en mode sport le vitesse 1 envoi meme pas 50 watts c'est bizarre non ? en vitesse 2 300w environs mais sans aucune limite de vitesse
3: quelqu'un connait le réglage d'origine du bafang hd
et 4: je n'arrive plus a me connecté avec mon pc au cable bafang !

merci

Gwen, 204 msg, 33 ans. Taradeau (FR-83). [mon blog] Si tu pédales pas c'est que tu est un feignant..Oui et alors
 Citer Alerter [709070]
Tof47
21-03-2021 à 20h15
Tu ne peux pas avoir 9 niveaux de PAS avec le dpc18 . En fait tu en a 10 , 5 sur chaque mode ( eco et sport )
Tu règlera les niveaux de puissance et de vitesse quand tu aura réussi à te reconnecter .
Si tu veux connaitre la prog d'origine tu devra cocher la case " lire " de chaque page et éventuellement la sauvegarder dans un fichier .
Concernant la prog d'origine je ne suis pas sur qu'elle soit la même suivant les vendeurs .

485 msg, 49 ans. (-47).
 Citer Alerter [709143]
publicité
21-03-2021 à 20h15
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo en vélo électrique
Diamondgwen
22-03-2021 à 07h52
Bonjour est t'il possible de se connecter au contrôleur avec windows 10?

Gwen, 204 msg, 33 ans. Taradeau (FR-83). [mon blog] Si tu pédales pas c'est que tu est un feignant..Oui et alors
 Citer Alerter [709195]
Tof47
22-03-2021 à 09h05
Oui.
C'est quoi le problème ? Le PC ne voit pas le câble de prog ou les ports com ne sont pas bon ?

485 msg, 49 ans. (-47).
 Citer Alerter [709202]
Dedale
22-03-2021 à 11h07
Acceder au profil du membre
Bonjour, dsl je vais pas pouvoir t'aider dans la prog j'en suis encore a l’étape recherche batterie

Je viens moi aussi de monter un bbshd (68mm) sur demo8 mais alu et questions
tu as mis quoi comme denture plateau ?
il a un offset de combien ?
ta batterie tu penses l’intégrer ou ?

Perso, j'ai reçu mon bbs avec un 42d sur adaptateur, l'offset n'étant que de 10mm
ma ligne de chaine était mauvaise et la chaine frotter contre le 1er hauban
32d origine vs 42d du bbs,..

j'ai monté un lekkie 40d avec son adaptateur pour récup la ligne et réduire le diamètre
et la, ca passe parfait

5 msg, 52 ans. (-83).
 Citer Alerter [709213]

Message modifié le 2021-03-22 11:09:02 par Dedale.
Diamondgwen
22-03-2021 à 17h32
alors bonjour a tous,
pour windows l'ordi fais le bruit comme quoi il y un clef usb, mais dans le programme quand je clique sur le déroulant "port" rien ne s'affiche

pour le plateau 42 dent que j'ai commandé il y a 2.4 cm de offset obligé car moi avec le boitier 83 mm la ligne de chaine etait impossible !!

68mm sur un démo 8 ???

pour la batterie j'ai celle de mon ancien bs02 en 17,5amp en haillong 2 qui etait fixé sur le cadre du labyrinth altair. mais pour le démo huit pour le moment c'est sac a dos, car je ne sais pas ou la mettre puis je ne veut pas percer le cadre, si ca peut t'aider j'ai vu deux batterie tres interessante (pour moi )

celle en pvc 14. 4 ah regarde les dimension en cellule 21700 soit disant tesla, mais de bonne facture tout de meme
fr.aliexpress.com
et il y a la meme en hailong 1
fr.aliexpress.com

regarde la taille de la hailong dans le tableau plus bas sur le lien

Citer Alerter [709250]
Diamondgwen
22-03-2021 à 18h04
alors bonjour a tous,
pour windows l'ordi fais le bruit comme quoi il y un clef usb, mais dans le programme quand je clique sur le déroulant "port" rien ne s'affiche

pour le plateau 42 dent que j'ai commandé il y a 2.4 cm de offset obligé car moi avec le boitier 83 mm la ligne de chaine etait impossible !!

68mm sur un démo 8 ???

pour la batterie j'ai celle de mon ancien bs02 en 17,5amp en haillong 2 qui etait fixé sur le cadre du labyrinth altair. mais pour le démo huit pour le moment c'est sac a dos, car je ne sais pas ou la mettre puis je ne veut pas percer le cadre, si ca peut t'aider j'ai vu deux batterie tres interessante (pour moi )

celle en pvc 14. 4 ah regarde les dimension en cellule 21700 soit disant tesla, mais de bonne facture tout de meme
et il y a la meme en hailong 1
fr.aliexpress.com

regarde la taille de la hailong dans le tableau plus bas sur le lien

Citer Alerter [709253]
Danklorix
23-03-2021 à 10h49
Acceder au profil du membre

Diamondgwen a écrit :

Le bip signale que le périphérique est reconnu par Windows mais pas qu'il est opérationnel. ( que les pilotes sont installés)
Regarde dans le gestionnaire de périphériques. Tu auras la confirmation de l'installation ou non des pilotes.
Si c'est un cable à base de puce 340/341 CH le driver est ici
www.mediafire.com

À installer en mode manuel.

Cyril, 550 msg, 57 ans. Forêt Noire (DE). [mon blog] BBS02 sur cadre 26" PoisonBike + roues 26"ou 28"
 Citer Alerter [709338]
Diamondgwen
23-03-2021 à 17h07
a super merci, dans gestionnaire de périphérique il était pas reconnu effectivement ! j'attend mon nouveau cable car j'ai grillé le mien avec les port usb du pc en meme temps lol, j'ai fait n'importe quoi

Citer Alerter [709373]
publicité
23-03-2021 à 17h07
Reconditionnement batterie Lithium
Diamondgwen
01-04-2021 à 07h33
salut à tous, j'ai réussi a rentré dans le controleur avec le nouveau cable !maintenant j'ai un problème j'accede à tout comme le bbs 02 sauf que, je n'arrive pas à savoir, comment régler les vitesses ... moi j'ai 5 vitesse mode en sport et 5 en mode eco, mais le problème et que dans le logiciel les vitesse vont de 0 à 9 ....... savait vous si par ex de 1 a 5 c'est eco et ainsi de suite ?? car ca n'a pas l'air de fonctionnait apres test

merci

Citer Alerter [710181]
33 messages.   1 2 3 4   - présentation et questions sur bafang bbshd spécialized démo 8 carbone. [28900]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

kit ebike