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34 messages.      1 2 3 4 - Bruit et Tourne au ralenti [28986]
Peter
04-04-2021 à 20h55
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À mon avis tu as au moins une phase en court circuit. Il faut débrancher les phases et tester à nouveau s'il y a une résistance ou non. Si non, contrôleur HS, si oui bobinage moteur ou phases moteur en court-circuit.

Peter, 8720 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [710488]
Tchang
04-04-2021 à 23h02
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Oui pareille. Tu as un court-circuit sur une des 3 phases moteur. Ou de connexion. Va voir tes câble qui vont dans le moteur. Il se peux que tu as mal isolé les cuivres. . Je pense que ton contro fonctionne bien car il se met en protection. Dous les bruit de démarrage...

Tchang, 15164 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [710496]
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04-04-2021 à 23h02
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Vincepode
05-04-2021 à 10h34
Super, je vais essayer ça. par contre j'ai essayé en débranchanchant la fiche capteur hall. Le moteur cherche sa position et fini par tourner normalement. J'ai testé la tension sur les fiches hall et trouve une tension inférieure à 1V sur le fil vert, les autres plus de 4V. Du coup je me demande si ça ne vient pas de ça. Sinon il y a un truc pour tester les phases?

Anonyme, 5 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [710520]
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05-04-2021 à 10h34
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Peter
05-04-2021 à 11h16
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@Vincepode Une fois que tu réinitialise le contrôleur il peut fonctionner sans capteurs hall et il doit fonctionner très bien. S'il a du mal à fonctionner c'est parce que ton moteur force trop.
Un moteur bloqué alors que la batterie est débranchée est le symptôme d'un court circuit pas le symptôme d'un capteur hall HS.
Fait un contrôle de ce côté, il doit y avoir des fils dénudés qui se touchent de temps à autre, ou un court-circuit sur la modification du couplage que tu as fait.

Peter, 8720 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
Alerter [710525]
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