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Peter
24-04-2021 à 07h54
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Si tu as +5v en permanence sur tous les capteurs même moteur débranché, c'est que ton contrôleur est HS dans ce cas.
Pour le test sur d'autres moteurs merci pour l'info ça aide !
Quand tu dis" le signal est de 3,8v", c'est de 0,8v a 3,8v ou c'est en permanence ?
On ne peut t'aider au diagnostic qu'en fonction des infos que tu nous donne. Essaie d'être plus précis s'il te plait.

Peter, 9046 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [711860]

Message modifié le 2021-04-24 07:58:00 par Peter.
Vélo-pas-cher
24-04-2021 à 16h35

pour peter, merci de ta reponse , en effet je pense aussi que mon controleur est HS ( hors service) mais justement c'est lui que je veut reparer,
mais comme dit auparavent j'ai changer dessu tout ce qui est a ma portee ( pour l'instant) mais des fois avec une piste je peut peut etre voir si on peut pas bricoler un truc

Désoler pour les infos au compte goutes mais c'est au fils des test
pour le signal des gaz , est 3.8 v max poignee a fond et environs 0 au repos

pour bateval , j'ai sur la poignee un indicateur de tention , je tombe jamais en dessous de 36v

je fait des tests avec des tention multiples et des capacitee differentes ( 1 batterie overboard, ou deux batteries perfo bosch parralelle, ou encore deux batterries hilti 22v en serie mais aussi 2 betterie de overboard en parrallele.... ) une fois je suis monter trop haut en tention ( 72v ) mais j'ai arreter avant que ca chauffe et ne l'ai plus fait ( dommage car ca marche fort!!!)





Anonyme, 31 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [711895]
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24-04-2021 à 16h35
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Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Peter
24-04-2021 à 17h32
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Quand je dis contrôleur HS c'est parce que tu ne pourras pas le réparer.
Les mosfets et les condos se remplacent, le reste est presque irremplaçable pour nous. Il faut du matériel spécifique et des années d'expériences. De plus lorsque les mosfets sont hs il y a souvent d'autres micro composants qui sont hs et très difficile à diagnostiquer, peut-être même le processeur qui est defectueux donc...
Il faut garder le controleur et garder les autres composants que tu as remplacé pour rien. Ça pourra servir pour d'autres réparations.

Peter, 9046 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [711901]

Message modifié le 2021-04-24 17:32:54 par Peter.
Vélo-pas-cher
24-04-2021 à 18h37
bon voila,
j'ai recu et monter mon nouveau controleur et ca remarche.

par contre sur le nouveau controleur j'ai "PAS LA VITESSE 3"

résulta 15kmh sur 36v

tchang aide moi s'il te plait!!!! un petit 25kmh me suffirais mais je veut pas mètre deux heure pour aller chercher une baguette

Anonyme, 31 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [711904]
Peter
24-04-2021 à 21h02
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Si tu as branché les capteurs hall il faut ouvrir le contrôleur et regarder si la borne K2 ou Hi est raccordée à un fil.
Sinon il faut la shunter avec un gnd.

Peter, 9046 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [711923]
Vélo-pas-cher
29-04-2021 à 14h34
merci peter c'est exactement comme tu m'as dit

pour moi c'est le k2 sur gnd
ca marche bien

j'ai trop envie de metre mas troisieme batterie 22v soit trois x 24v en pleine charge mais ca fait 72v

existe-il de rabaisseur de tention pour limiter a dison 65v?



Anonyme, 31 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [712270]
Peter
29-04-2021 à 15h21
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Il existe des abaisseurs Dc dc mais ils consomment des watts puisqu'il faut dissipper tout ce qui est en trop. Il vaut mieux rester avec la tensions n que tu as pour éviter de griller le contrôleur.

Peter, 9046 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [712275]
Vélo-pas-cher
29-04-2021 à 15h41
bon ok , je vais tenter d'oublier

donc pour continuer les bidouilles, je vais voir pour le couplage triangle qui devrais me faire aller plus vite

mais j'ai peur de perdre en couple
qu'en pense tu?


Anonyme, 31 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [712279]
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29-04-2021 à 15h41
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Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Peter
29-04-2021 à 17h27
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Avec un moteur hoverboard s'il est utilisé en friction ou avec le bon ratio de transmission sur un engin léger il n'y a pas de perte de couple perceptible.
La vitesse est très largement supérieur car pour la même tension, par exemple 44v, tu passes de 25km/h à 45km/h sur un velo 26".
L'accélération est très franche et même étonnante pour un si petit moteur, mais il faut dire que la puissance approche des 1000w.

Peter, 9046 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
Alerter [712283]
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