Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
15 messages.      1 2 - velo electrique [28765]
Peter
04-03-2021 à 11h45
Acceder au profil du membre
Voici la traduction par Google des paramètres du LCD s866


P Réglage du niveau Code Définition:

POI: Luminosité, Plage: 1 est plus sombre, 3 est la plus brillante

P02: Unité Vitesse, Gamme: 0 KM est, 1 Mile est

PO3: Tension Plage: 24V, 36V, 48V.

PO4: Vélo Auto-Arrêt de temps d'arrêt, cela signifie que si vous ne l'utilisez pas l'ordinateur de vélo ou utiliser l'e-bike dans les minutes vont de 1 à 60 minutes, l'ordinateur de vélo va fermer

automatiquement SP5: PAS préférence Plage montre seulement 1-3 niveaux; La figure 1 représente 1-5 niveaux. (Juste indiquant le numéro de niveau de PAS sont différents, mais la puissance supérieure et le plus bas niveau est le même, par exemple 3 = 5 dans

différents modes de fonctionnement);

P6: Roue / Diamètre de la jante pouces Plage: 20/22/25/28 (Normalement, 20 jante pouces, le numéro de réglage est la 22inch)
PO7: Réglage de la vitesse Moniteur, ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour l'ingénieur

réglage, s'il vous plaît ne pas modifier ou changer le réglage: 1-100

PO8: Réglage de la vitesse limitée. Gamme: 1-100KM, si 100KM, signifie qu'il n'y a pas de limite pour la vitesse

réglage, cependant, la vitesse de réglage limitée est commandé par le moteur et le contrôleur. Vous ne pouvez définir la limite de vitesse de l'ordinateur de vélo avec la gamme de moteur de course et contrôleur. Par exemple, si la limite de vitesse moteur et le contrôleur est à 40 km / h, vous pouvez seulement mettre en place la limite supérieure inférieure tels que 35KM / H. Si vous définissez 50KM / H, la vraie limite supérieure est également à seulement 40 km / h:

PO9: boost zéro ou non zéro coup de pouce. Plage: 0 signifie boost zéro 1 signifie boost non nul. Dans le coup de pouce zéro aussi appelé boost hart ce qui signifie, une fois que vous utilisez l'assistant de la pédale des gaz, vous obtenez poussera du moteur immédiatement: En boost non nul. vous devez utiliser première pédale pour déplacer le e-vélo à une certaine vitesse et la manette des gaz ou PAS est actif

P10: Modes de conduite Plage: 0- PAS uniquement, l'accélérateur ne fonctionne pas; 1-gaz seulement, PAS ne fonctionne pas, deux à la fois des gaz et PAS travaillent

P11: PAS réglage de la sensibilité, Gamme: 1-24 ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour le réglage de l'ingénieur, s'il vous plaît ne pas modifier ou modifier le réglage.

P12: réglage de la force du PAS, Gamme: 1-5, ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour le réglage de l'ingénieur, s'il vous plaît ne pas modifier ou modifier le réglage.

P13: PAS réglage du capteur magnétique. Gamme: 5 / 8/12. ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour le réglage de l'ingénieur, s'il vous plaît ne pas modifier ou modifier le réglage.

P14: réglage de la limite actuelle du contrôleur Max. Gamme: 1-20A

P15 réglage du régulateur basse tension. Gamme: N / A, besoin de vérifier avec les données techniques du contrôleur

feuille:

P16: ODO, réglage du jeu total du compteur kilométrique. presse

vous pouvez modifier et effacer le compteur kilométrique total actuel à zéro.

pendant 5 secondes en mode de réglage,

P17: réglage de régulateur de vitesse. Plage: 0 régulateur de vitesse inactif effectué, 1 régulateur de vitesse actif

Mode (optionnel):

P18: réglage de réglage de la vitesse, Gamme: 50M-150%, ce paramètre technique ne sert à rien pour le client, mais seulement pour le réglage de l'ingénieur, s'il vous plaît ne pas modifier ou modifier le réglage.

P20 Réglage du mode de transfert de données. Plage: 0-NO.2 mode de transfert de données: 1-5 transfert de données S

Mode 2 sauvegarde le mode de transfert de données: 3- sauvegarde mode de transfert de données

15941 msg, 46 ans. (-77). [mon blog]
 Citer Alerter [707484]
Biker
05-03-2021 à 12h37
BONJOUR je n ai pa beaucoup de reference a ce niveaux je voie seulement sur la roue arriere 12v 250wats 48 ampere et mon display ne va que j usquas 16 et ma vitesse usine sur le display marque 28 parametres usine comme tu peux voir sur la photos si dessus MERCI que j ai recopier sur you tube

Anonyme, 12 msg, (BE-40).
 Citer Alerter [707549]
publicité
05-03-2021 à 12h37
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-


Biker
27-03-2021 à 12h48
JE SUI ALLEZ ROULER HIER DONC JE MA REPETE CES MON COMPTEUR QUI DEBLOQUE AI MI UNE APPLICATION GPS VELO PLUS UN VELO D UN AMI A 3500€ AVEC MOTEUR BOSCHSUPER NIKEL ET JE FAISAI DES POINTES DE 28 A 30 A L HEURE SAN FORCE SUPER CONTENT QUON CE LE DISE




Anonyme, 12 msg, (BE-40).
 Citer Alerter [709736]
Tchang
27-03-2021 à 13h16
Acceder au profil du membre
top nikel

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [709745]
publicité
27-03-2021 à 13h16
Lien commercial -303-

Biker
29-04-2021 à 19h16
BONJOUR ME REVOILA PARMI VOUS POUR UNE QUESTION QUELQUN POURAI MEXPLIQUER COMMENT DEMONTER MON DISPLAY SUR MON EBIKEF1 DE URBAN GLIDE MERCI VOIR PHOTOS

Anonyme, 12 msg, (BE-40).
Alerter [712298]
15 messages.      1 2 - velo electrique - Lu 429 fois. [28765]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-