Peter
29-08-2021 à 17h10
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Ok c'est un bon début donc ton contrôleur n'est sûrement pas cramé.
Alors maintenant il faut le programmer.
Tu as quel afficheur ?
Photo ou référence merci.
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Quentinos
29-08-2021 à 18h07
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celui ci : fr.aliexpress.com
Anonyme, 114 msg, (FR-76). |
publicité 29-08-2021 à 18h07
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Quentinos
29-08-2021 à 21h08
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c'est celui ci : fr.aliexpress.com
Anonyme, 114 msg, (FR-76). |
Peter
29-08-2021 à 22h02
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C'est le s866 il faut aller dans le programme comme indiqué sur la notice.
Il faut régler P09 à 0 et P10 à 2.
Message modifié le 2021-08-29 22:13:28 par Peter. |
Quentinos
29-08-2021 à 22h18
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merci. c'était déjà paramétré
Anonyme, 114 msg, (FR-76). |
Quentinos
30-08-2021 à 18h22
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salut, et bien la roue tourne !!
j'ai compris pourquoi ça ne faisait rien, j'ai relié la fiche de frein hall comme on me l'a conseillé.
je ne sais pas à quoi sert d'ailleurs le frein hall ??
pour relier la fiche de frein hall j'ai fait ce type de fiche (voir photo)
je trouve que la roue ne tourne pas vite, est ce normal ?
Anonyme, 114 msg, (FR-76). Message modifié le 2021-08-30 18:24:30 par Quentinos. |
Quentinos
30-08-2021 à 18h23
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salut, et bien la roue tourne !!
j'ai compris pourquoi ça ne faisait rien, j'ai relié la fiche de frein hall comme on me l'a conseillé.
je ne sais pas à quoi sert d'ailleurs le frein hall ??
pour relier la fiche de frein hall j'ai fait ce type de fiche (voir photo)
je trouve que la roue ne tourne pas vite, est ce normal ?
Anonyme, 114 msg, (FR-76). |
Quentinos
30-08-2021 à 18h25
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Voilà la photo
Anonyme, 114 msg, (FR-76). |
Peter
30-08-2021 à 20h44
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Le frein hall c'est un frein progressif et non tout ou rien. La fiche est à raccorder sur une poignée gâchette.
Les fiches pour les contacts de frein ne font que couper le moteur ou enclencher le frein magnétique à sa puissance maximum. La poignée gâchette permet de freiner avec le frein moteur et récupérer un peu d'énergie au freinage en l'utilisant comme un frein mécanique.
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Quentinos
30-08-2021 à 20h49
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il m'est impossible de supprimer des messages.
donc la roue tourne bien je n'avais pas augmenter la vitesse sur le LCD.....
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alors pour cette histoire de frein hall, en regardant sur le net, il s'agit d'un frein électrique (electric brake) pour un arrêt rapide du moteur. est ce bien ça ?
pourquoi doit on brancher uniquement le fil gris sur le +vcc de la grappe de feu ?
sur un câble j'avais relié le +vcc et le fil gris et séparément le fil du moins. le LCD détectais que j'avais mis le frein.
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pour les poignets de freins, ça n'a pas l'air sorcier à câbler sauf que sur le vélo, je ne sais pas où est le + et le - car les fils ne sont pas de la bonne couleur, comment savoir ?
imaginons que ces freins soient correctement cablés (et l'ensemble du vélo), le symbole frein sur le LCD apparait donc quand on freine ?
Anonyme, 114 msg, (FR-76). |
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