Kalika
25-08-2020 à 22h01
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Bonjour,
Savez vous si, et le cas échéant ou, il est possible de se procurer un boîtier de batterie pour remplacer celui du e-summit 700 ?
Un boîtier Aliexpress comme celui ci pourrait suffit ?
US $38.90 E-bike vélo électrique boîtier de batterie HaiLong SSE-046 Tube de descente Tube de descente 10S 5P 13S 4P bandes de nickel 18650 support de cellule
a.aliexpress.com
Merci par avance,
2 msg, 34 ans. (-56). |
Chriss4902
08-11-2020 à 19h50
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Bonjour Feanor je suis chriss4902
Ce message s'adresse à Feanor
Moi j'essaye, comme dit ci dessous , c' est sans succés , merci de me donner plus d'infos.
Je n'ai pas accès à la vitesse maxi ?
Débridage du Nakamura E-SUMMIT 700 :
Son display me fait penser à l'ancienne version de celui que j'ai sur mon kit (écran LCD v2). Nous tentons donc diverses combinaisons avec les 3 touches pour accéder aux menus cachés.
Bingo et c'est encore mieux que prévu : dès le menu de rang 1, on a directement accès à la vitesse maximale. En une manip très simple, le VAE se retrouve débridé ! Moi qui m'attendrait à devoir gruger sur le diamètre de la roue pour ce faire...
Sachant que le moteur est en 36v, je me dis qu'il est inutile de mettre plus que 40 km/h. Le moteur atteindra sa vitesse maximale réelle avant.
Anonyme, 7 msg, (FR-31). |
publicité 08-11-2020 à 19h50
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Chriss4902
11-11-2020 à 23h39
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Bonjour Feanor je suis chriss4902
Ce message s'adresse à Feanor
Moi j'essaye, comme dit ci dessous , c' est sans succés , merci de me donner plus d'infos.
Je n'ai pas accès à la vitesse maxi ?
Débridage du Nakamura E-SUMMIT 700 :
Son display me fait penser à l'ancienne version de celui que j'ai sur mon kit (écran LCD v2). Nous tentons donc diverses combinaisons avec les 3 touches pour accéder aux menus cachés.
Bingo et c'est encore mieux que prévu : dès le menu de rang 1, on a directement accès à la vitesse maximale. En une manip très simple, le VAE se retrouve débridé ! Moi qui m'attendrait à devoir gruger sur le diamètre de la roue pour ce faire...
Anonyme, 7 msg, (FR-31). |
Chriss4902
11-11-2020 à 23h55
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Bonjour je suis chriss4902
Ce message s'adresse à qui voudras bien m aider
Je voudrais débrider mon : ?
Nakamura E-SUMMIT 700 :
Toute info utile pour m'éviter l'achat d'un kit que je ne peux pas d'ailleurs m'offrir.
Grand merci.
Anonyme, 7 msg, (FR-31). |
Sergio-le-fou
13-11-2020 à 23h41
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L'écran est probablement un Kunteng LCD 3. Ici même, tu vas dans "dossiers" et tu trouveras un article sur son débridage, avec téléchargement des notices. Si l'écran est verrouillé, le mieux est de le remplacer en passant par un site chinois (modèles déverrouillés prévus pour les kits). Attention, les prises ne sont pas forcément les mêmes. Tu verras aussi d'autres méthodes sur le site debrider-velo-electrique.com. Mais de toute façon, sur un moteur-roue, le gain de vitesse ne sera pas énorme. N'espère pas être assisté à beaucoup plus de 30 km/h.
Anonyme, 934 msg, (FR-78). |
Acropolo
03-04-2021 à 16h58
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Bonjour à tous,
Pour les acheteurs du E-SUMMIT 700 à ce jour le 03/04/2021, l'écran à été modifié par rapport à la version de 2016 visible dans les premières pages du post et nous n'avons plus accès au menu en faisant +/-
Je ne peux modifier ma vitesse max ?
Le moteur est dans le moyeu arrière certains connaissent-il la manip à faire pour débrider aussi ce modèle ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite de belles ballades.
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Havoc
03-04-2021 à 17h37
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Ce n'est pas forcément possible tout comme il est possible que la vitesse naturelle de ce moteur ne permette pas de dépasser 28km/h sous cette tension.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Jarjar31
03-04-2021 à 17h54
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Acropolo a écrit :
Pour les acheteurs du E-SUMMIT 700 à ce jour le 03/04/2021, l'écran à été modifié par rapport à la version de 2016 visible dans les premières pages du post et nous n'avons plus accès au menu en faisant +/-
L'afficheur est certainement verrouillé comme l'indique Serigio-le-fou dans le message précédent le tien.
Dans ce cas il faut remplacer l'afficheur, (attention aux nouveaux connecteurs plats) mais le gain en vitesse ne sera que de quelques km/h, par-contre la coupure sera sans doute moins brutale.
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Max66
25-04-2021 à 23h14
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Pour le nouveau VTT E Summit 700 acheté en 2020 .
A cause de mon grand age , ma vitesse de croisière n'est pas très importante et l'assistance électrique du vélo en fait plus que je ne le souhaite .
Ce qui a pour conséquence de m'obliger à mouliner comme un fou si je veux sentir un peu d’effort au pédalage.
Mes réglages sont pourtant au plus bas , petit pignon sur le dérailleur et assistance à "1" .
Question , est il possible de changer le pignon qui est de 16 dents ( je crois) pour un de 13 ou moins si cela est faisable , ou de changer la cassette complétement dans le but de pédaler moins vite .
L'atelier de mon magasin vélo se refuse à toute intervention prétextant que cela induirait de nouveaux réglages au niveau du compteur .
Merci pour vos conseil.
Max
Max, 17 msg, 82 ans. Bages (FR-66). |
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Havoc
26-04-2021 à 07h45
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Malheureusement, quels que soient tes choix, le moteur moyeu Shengyi continuera à pousser de la même manière.
Un changement de cassette améliorerait un peu la sensation au pédalage, sous réserve qu'il n'y ait pas déjà le plus petit pignon possible (11).
Changer le plateau ne poserait aucun problème, sauf que le système de détection du pédalage est probablement dessus. Sur un e-City, j'ai tout bonnement soudé un autre plateau sur la face externe du plateau d'origine, profitant que celui-ci était en acier.
Une solution à laquelle on songe rarement: raccourcir les manivelles.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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