Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
51 messages.      1 2 3 4 5 6   - Comment lire le forum correctement, vu les pubs non désactivables qui cachent les textes et titres, c'est insuportable. [29687]
Christian-56
26-09-2021 à 09h39
Acceder au profil du membre
Mon PC est de 2008 (Windows 95) il me semble, il fonctionne encore très bien mais la société de consommation en a décidé autrement.
Toutes ces pubs je ne les lis même pas, elles sont la uniquement pour m empoisonner la vie, qui les regarde ?
La TV c est la même chose, les émissions sont coupés toutes les 5 minutes, je ne vais plus acheter de TV la TV devient un écran spécial pubs, un support qu il faut payer en plus.

Christian, 172 msg, 68 ans. (FR-56).
 Citer Alerter [718259]

Message modifié le 2021-09-26 09:53:56 par Christian-56.
Graoully
26-09-2021 à 10h50
Je dois être maudit, car j'ai le même problème avec Firefox, Edge et chrome sur mon PC et sur mon téléphone Androïd. Incroyable !

Pierre, 205 msg, 56 ans. Sillingy (FR-74).
 Citer Alerter [718262]
publicité
26-09-2021 à 10h50

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Peter
26-09-2021 à 11h02
Tu peux faire ta recherche directement sur Google ça fonctionne mais c'est vrai que le moteur de recherche du forum était plus précis.

Peter, 10076 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [718264]
Havoc
26-09-2021 à 11h02
Je viens d'effectuer une recherche sur le terme « frog » sous Firefox, dans la fenêtre à gauche dans le menu -celle où il est écrit Google ok- et j'ai reçu une page de résultats normaux. Qu'est-ce qui se passe si tu fais cela ?

Bruno, Modérateur,59723 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [718265]
Peter
26-09-2021 à 11h04
Si tu cliques sur l'onglet Recherche forum rien ne fonctionne Bruno

Peter, 10076 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [718266]

Message modifié le 2021-09-26 11:07:53 par Peter.
Christian-56
26-09-2021 à 11h10
J ai 2 navigateurs chrome et Maxton (pour vieux PC) le résultat est identique, de la pub, de la pub partout sur le site (et pas que sur le forum).
Au début j allais souvent sur le forum, j y vais de moins en moins (j ai peu de messages à cause de cela).
Trop de pubs tue la pub

Citer Alerter [718267]

Message modifié le 2021-09-26 11:20:09 par Christian-56.
silicium81
26-09-2021 à 11h27
Avec adblock sous chrome, c'est lisible.

Je crois faire parti des anciens... Si je ne poste quasiment plus rien ici, c'est pour la seule raison que l'on ne peut pas éditer ses anciens posts.

Ce n'est pas un problème de programmation mais la volonté du webmaster de verrouiller 'son' forum.

Patrick, 5015 msg, 55 ans. Albi (FR-81). [mon blog] RH205B, 38V/9Ah + 40V22Ah BMS DIY: cliquer sur blog ou vae-tech.forumactif.org/
 Citer Alerter [718269]
Havoc
26-09-2021 à 12h09
Patrick, bizarre de revenir sur cette très vieille affaire.

En résumé, un membre a voulu se venger « du forum » et a édité des centaines de ses propres contributions pour les remplacer par des émoticones.

Pour éviter que cela se reproduise, Charly a décidé de limiter les possibilité d'édition des messages dans le temps.

A noter que cela ne concerne pas les articles. Si vous avez des dossiers importants à partager, privilégiez l'outil article car vous pouvez continuer à enrichir votre article sans limite de durée.

Mais ce n'est pas du tout de ce problème là que l'on parlait.

@Peter: ok, donc on peut conseiller à Pierre d'effectuer ses recherches directement dans le menu, l'outil de recherche le plus simple en fait.

Bruno, Modérateur,59723 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [718273]
Havoc
26-09-2021 à 12h11
Chistian, il n'y a pas plus de pub que du temps où le forum fonctionnait correctement, le problème est qu'elles ne s'affichent pas correctement, parce que la partie du code qui gère cela n'est pas prise en compte (d'où les messages d'erreur, nombreux, concernant les bannières de publicité).

Tant que Charly ne parviendra pas à faire en sorte que tout son code soit pris en compte, les bannières s'afficheront n'importe comment. La solution provisoire est de bloquer ces affichages sur ton navigateur.

Citer Alerter [718274]
publicité
26-09-2021 à 12h11

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Transformez votre vélo en vélo électrique
Christian-56
26-09-2021 à 12h41
Cela fait longtemps que ces pubs s affichent, le forum devient illisible maintenant.
Mais quand Charly réglera cette situation?
On me disait auparavant que c est un problème de mon PC trop obsolète........ C est faux.
On m a même conseillé de ne pas ébruiter cette situation ou bien encore de changer de navigateur, ce qui explique Maxton.
Je viens d essayer sur ma tablette de 2018, c est exactement la même chose, j ai l impression de me faire mener en bateau.
Ce n est peu t être qu une impression mais je crains le pire au final (si cela continue)

Citer Alerter [718275]

Message modifié le 2021-09-26 12:46:49 par Christian-56.
51 messages.      1 2 3 4 5 6   - Comment lire le forum correctement, vu les pubs non désactivables qui cachent les textes et titres, c'est insuportable.. [29687]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique

Réparer et entretenir son vélo soi-meme