Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
51 messages.      1 2 3 4 5 6   - Comment lire le forum correctement, vu les pubs non désactivables qui cachent les textes et titres, c'est insuportable. [29687]
Havoc
26-09-2021 à 15h47
Acceder au profil du membre
Maxthon ? Mais tu es à la pointe !

Je pense que sur ta tablette, tu devrais pouvoir facilement installer un bloqueur de publicités, qui devrait résoudre ton problème de façon satisfaisante.

Christian a écrit :
Je me suis aussi rendu compte que le bouton "Citer" n a plus d effet, c est disons embètant.

Oui, du coup, obligé de faire les citations « à la main »...

Bruno, Modérateur,59723 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [718287]
Peter
26-09-2021 à 16h10
Pour la tablette de Christian je ne peux que lui conseiller d'installer Mozilla et Adguard, c'est vraiment facile à faire et pas besoin d'être un pro de l'informatique. Après ça il n'y aura plus aucun problème de lecture.

Peter, 10076 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [718288]
publicité
26-09-2021 à 16h10

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Christian-56
26-09-2021 à 16h10
Tu es bon toi ! Je serai incapable d installer quoi que se soit surtout sur la tablette?
A peine affleuré l écran avec mes gros doigts, j appuis sur n importe quoi, même sans le vouloir
J utilise la tablette avec parcimonie autrement je ne fais que des bourdes et les bourdes en PC c est ma spécialité.
De plus comment installer un bloqueur de pub et ou le trouver, cela agit sur ce site exclusivement ou partout.
Il faut toujours installer quelque chose la dessus.... Sans arrêt.

Christian, 172 msg, 68 ans. (FR-56).
 Citer Alerter [718289]
Christian-56
26-09-2021 à 16h17
Avec Maxton à la pointe ???? Je n arrivais même pas à m en servir, il est compliqué ce navigateur pour un nul comme moi.
Je ne connaissais même pas son existence, on me l a conseillé pour un vieux PC c est tout.

Citer Alerter [718290]
Peter
26-09-2021 à 18h35
Tu peux essayer ça sur ta tablette :

Citer Alerter [718297]
Sotos
26-09-2021 à 20h19
Keep cool Christian, on est pas tous Bill Gates derrière un clavier.
En même temps, on ne peut pas exiger de savoir se servir d'un outil, Internet par exemple, sans apprendre à le faire.
Alors c'est froid, abstrait, et chiant, mais il faut bien y passer nan ?.

Anonyme, 1388 msg, (FR).
 Citer Alerter [718299]
Dida67
27-09-2021 à 09h18
hello tlm, je consulte plus cyclurba,mais je viens de me reconnecter ,mon PC portable toschiba avec intel I3,windows 10 avec les mises à jour désactivées(il faut cocher tous les mois dans paramètres)moteur de recherche principal firefox avec le dernier Ghostery, ça fonctionne, ah, j'ai aussi supprimé toutes les mises à jour précédentes de M.Gates et je n'ai laissé que les programmes obligatoires pour faire tourner windows 10,M.Gates n'aime pas qu'on installe des logiciels gratuits,et je le comprend ,bussiness oblige, mais ma configuration fonctionne à merveille,et pas besoin d'antivirus qui à la longue sont obsolètes où le jour que tu ne paye plus les mises à jour, deviennent des ralentisseurs pour ton PC,ceci n'engage que moi. bonne journée

Christian, 2774 msg, 69 ans. Wintershouse (FR-67). nocar 26v 33466 km,kinneto lefty rigid 30766 km
 Citer Alerter [718309]
Peter
27-09-2021 à 10h02
L'antivirus Microsoft est efficace mais si tu ne le tiens pas à jour tu risque d'avoir des surprises.

Citer Alerter [718310]
Havoc
27-09-2021 à 18h18
Pour customiser Windows et supprimer les MAJ de façon vraiment efficace, le mieux est d'utiliser un logiciel de type Winaero, mais ce n'est pas une bonne idée sur un PC qu'on utilise pour tout et de façon sérieuse. Depuis que la protection repose intégralement sur l'OS, il est plus logique de mettre cela à son profit. Si l'on n'a pas confiance en Microsoft, il vaut mieux utiliser un autre produit.

Bruno, Modérateur,59723 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [718331]
publicité
27-09-2021 à 18h18

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Transformez votre vélo en vélo électrique
Christian-56
04-10-2021 à 15h14
Je ne pouvais du tout plus accéder à Cyclurba depuis quelque jours,on me dit qu un serveur à expiré, j ai trouvé la solution
En utilisant le navigateur chrome c est impossible mais j ai un autre navigateur Maxthon et en déconnectant L anti virus (Avast dans mon cas), ce navigateur me demande cette fois si je veux continuer malgré le serveur expiré.
Malgrès sa complexité (pour moi)ce navigateur fait des miracles !
Par contre pour la pub, rien ne change, c est "disons" normal.

Citer Alerter [718660]
51 messages.      1 2 3 4 5 6   - Comment lire le forum correctement, vu les pubs non désactivables qui cachent les textes et titres, c'est insuportable.. [29687]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html